Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC internet/visionnage film HD/MMORPG/Audio Haute Fidelité 550€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config PC internet/visionnage film HD/MMORPG/Audio Haute Fidelité 550€

n°9377426
PimentConf​it
Posté le 03-01-2015 à 15:52:29  profilanswer
 

Bonjour, ca fait plusieurs jours que je me renseigne sur les differents composants possible pour une utilisation comme la mienne et je galère un maximum etant debutant en hardware, je pensais avoir trouvé un processeur ( Intel core I5 3340 Ivy Bridge) mais en lisant ceci sur le forum :  
 
"Tu sais que les procos que tu propose sont des ivy bridge et que pour le même prix tu as de procs de la génération haswell (plus récents et plus perfs) ? "
 
J'ai abandonné l'idée de me debrouiller tout seul et je viens demander de l'aide, j'ai tenté de trouver comment choisir une carte mere en fonction du "socket machin" pour ensuite choisir un processeur mais sans succes.  
Je veux une config equilibré qui me permettra de faire tout se qui est mentionner dans le sujet sans que ca rame ! La tour uniquement pour un budget de 550 euros
 
Je ne sais pas si une carte son dedié est utile sachant que j'ai un boitier externe qui converti le numerique en analogique relié a mon ampli stereo, c'est un boitier de chez Nuforce U192S ( 120 euros environ).
 
J'aimerai savoir comment on choisi les composants d un pc quand on a un budget ? qu'elle % du prix de l'ordi doit avoir la carte mere, le processeur etc.
Et aussi, par exemple si on prend un processeur a 150 € , dans qu'elle tranche de prix doit etre la CM pour ne pas monter un moteur de Twingo sur une Ferrari ?! Comment savoir egalement si notre processeur a besoin d'un ventirad ou si il est fournit avec ?
 
J'ai tout  de meme tenter de faire une configuration sur top achat pour peux etre partir sur une "base".
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] LNSN92Q%3D
 
le tout rentrera je l'espere dans un boitier moyen http://www.ldlc.com/fiche/PB00179128.html.
 Mais je n'arrive pas à savoir pour la compatibilité d'un lecteur optique sachant que sur topachat je n'ai que des lecteur "tiroirs " proposé. Donc ce modele de tour n'est peux etre pas le bon..
Je ne comprend pas non plus l'interet d'avoir un ventilateur en facade si celui ci est osbtrué par la coque aluminium..
Je rajoute egalement que ca sera pour utiliser avec 2 moniteurs en simultané.
Ca fait beaucoup de questions, je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire mon Sujet!  :jap:


Message édité par PimentConfit le 06-01-2015 à 07:52:46
mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 15:52:29  profilanswer
 

n°9380225
PimentConf​it
Posté le 06-01-2015 à 07:55:39  profilanswer
 

En page 3 au bout de 3 jours =(.
Ma demande est peux etre impossible pour ce tarif la ? Bien qu'elle ne concerne que la tour pour 550 euros, a moins que des tours deja monté par des fabricants me sois plus profitable ?

n°9383448
PimentConf​it
Posté le 09-01-2015 à 20:45:32  profilanswer
 

J'abandonne sur ce site, je vais essayer un autre Forum :jap:

n°9383538
vintorxx
Posté le 09-01-2015 à 22:35:31  profilanswer
 

Pour cette usage ca me parais chaud de caser un i5, pourquoi ne pas partir sur une base Amd pour le proco et la carte graphique, quel genre de jeux veus tu faire avec, si c'est des petits jeux moi je te conseillerai de partir sur un petit amd fx et sur une radeon r7 260x voir r9 270 mais bon tout dépend des jeux auquels tu joue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC internet/visionnage film HD/MMORPG/Audio Haute Fidelité 550€

 

Sujets relatifs
Config Montage Video et PhotoPC 700 euros
Conseil config 850€Conseil config gamer 2000€
Conseil d'Upgrade pour les années à venir (Config Gamer)Config pour Reason 8 (et Surf, Video, Musique)
conseil pour config videoconseils pour Pc gamer pour lol principalement
Comment ameliorer ma config pour arma 3Config pour nouveau PC Jeux/Encodage Vidéo/Traitement Photo
Plus de sujets relatifs à : Config PC internet/visionnage film HD/MMORPG/Audio Haute Fidelité 550€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR