Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PRIX DE L'INFORMATIQUE AU GRAND DUCHE DE LUXEMBOURG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PRIX DE L'INFORMATIQUE AU GRAND DUCHE DE LUXEMBOURG

n°9610052
telat4448
Posté le 16-09-2015 à 12:33:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'écris ça pour ceux que ça Interesse j'ai remarquer que l'informatique est moins cher au Luxembourg qu'en France
Par exemple, mon ordinateur coûtais 539€ en France et au Luxembourg je l'ai payé 499€ et mon portable quand je l'ai acheter, il y a un certain temps il était à 499€ en France et au Luxembourg à 365€  
 
Et je me suis un peu plus sur la question et j'ai remarqué que la TVA sur l'informatique, l'alcool, l'essance, les cigarettes, et moins cher au Luxembourg si vous avez des questions sur le prix des articles je peux aller voir dans les magasin au Luxembourg, j'habite à 100m en voiture du Luxembourg
 
J'espère vous être utile  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 12:33:35  profilanswer
 

n°9610155
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 16-09-2015 à 14:14:16  profilanswer
 

MERCI DE RESPECTER LES REGLES DU FORUM QUI DISENT DE NE PAS METTRE LES TITRES EN MAJUSCULE.
Pour le reste, ce topic ne sert pas à grand chose, poste dans A&V à la limite...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PRIX DE L'INFORMATIQUE AU GRAND DUCHE DE LUXEMBOURG

 

Sujets relatifs
Corsair -> éviter à tout prix le SAVTablette pour lire BD à petit prix
SSD vers SSD plus grandRecherche mini PC à prix mini
Prix asus 780 d'ocaz ?[Grand désespoir] BlueScreen au lancement d'un jeu !
L'onglet execution automatique a disparu[HFR] Actu : IDF: L'architecture GPU de Skylake
[HFR] Actu : IDF: L'USB Type-C en route pour l'universalité[HFR] Actu : IDF: Support de la mémoire DDR3 non L sur Skylake
Plus de sujets relatifs à : PRIX DE L'INFORMATIQUE AU GRAND DUCHE DE LUXEMBOURG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR