bonjour
j'imprime beaucoup, que se soit en bureautique qu'en photo
et donc je cherche une imprimante multifonction , qui aurais des cartouche séparer la vitesse m'importe peux mais je voudrais pouvoir mettre des cartouche générique facilement du à l'usage intensif, pas comme les canon qui ont des puce sur les cartouche, et j'en ai justement une et c'est galère , car il faut enlever la puce la coller sur la cartouche générique et des fois elle ne sont pas reconnu, donc l'économie est nul, puisque j'ai fini par racheter des encre canon
jai essayé a la seringue mais t'en fout partout, en fait c'est pour mon père, moi perso ça me dérange pas, mais mon père n'est pas de la génération informatique et je le vois mal recharger ses cartouche à la seringue ou se prendre la tête a coller les puce, et comme 800KM nous sépare je ne peux pas l'aider
bref, je sais que l'imprimante parfaite n'existe pas mais je voudrais celle qui cumule le moins de défaut
il a un hp 2255 mais cartouche cher et en plus elle à apparemment rendu l'âme, car il imprime beaucoup, il a une association et imprime des bulletin fréquemment et imprime des photo A4 des ses petits enfants souvent aussi
donc il faut qu'elle soit économique, c'est le 1er critère
le prix serait entre 100 et 150€ 200maxi
merci de vos réponses
Message édité par nico10 le 19-09-2008 à 02:39:48