Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  HP a6743fr bon PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP a6743fr bon PC?

n°6907568
busta_chwe​ngz
Posté le 03-04-2009 à 00:58:43  profilanswer
 

Salut
 
Suite à des gros problèmes avec une carte graphique Nvidia, j'ai reussi à négocier un avoir avec Boulanger pour me prendre un nouveau PC.
 
Celui ci m'interesse :  
http://www.boulanger.fr/hp/ordi_hp [...] 301527.htm
 
Est ce que c'est un bon produit?
Je demande car je me suis fait arnaquer avec mon précédent PC qui avait une CG avec un défaut de fabrication (pour ceux qui connaissent l'histoire de certaines CG Nvidia...), j'ai du me battre avec eux pour obtenir cette avoir donc je veux vraiment pas me planter cette fois-ci.
 
L'utilisation c'est bureautique, internet, films...Ect
Je joue à des jeux occasionnellement, je ne sais pas si la CG ATI radeon HD 4650 suffit (j'ai bien pris soin d'eviter les Nvdia).
De ce coté là ce que j'aimerais vraiment c'est pouvoir jouer à Starcraft II quand il sortira, à votre avis ça sera bon ?
Voir diablo III mais c'est surtout Starcraft II qui m'interesse car joueur régulier du 1  :love: .
 
Je précise encore que je suis obliger de me prendre un PC dans les magasins Boulanger donc pas la peine de me proposer autre chose ;) , mais si vous avez des suggestions sur d'autres PC de Boulanger je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 00:58:43  profilanswer
 

n°6907867
asdrianst
Posté le 03-04-2009 à 12:43:05  profilanswer
 

Salut,perso je prendrais pas le pc que t'a choisi,surtout a cause du processeur,quel est ton budget?
 
De toute façon il y a pas trop le choix chez boulanger

n°6907873
zonka
x58 forever!
Posté le 03-04-2009 à 12:53:51  profilanswer
 

idem, ca fait mal au coeur ces config a 600 euro avec alim en bois non evolutive et carte graphique trop legere.
 
la 4650 = pas mal mais ne fera pas tourner les GROS jeux.
 
Important : ton budget et la taille de ton écran.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°6908067
busta_chwe​ngz
Posté le 03-04-2009 à 15:18:17  profilanswer
 

Pourquoi il a quoi le processeur?
 
Niveau jeu c'est juste starcraft II qui m'interesse, je ne sais pas trop ce qu'il demandera en ressource.
 
Le budget je en sais pas encore.
En fait je viens de voir que sur la lettre que Boulanger m'a envoyé, il y a marquait qu'il m'accordait un échange de mon PC portable (un HP DV9001EA) contre un modèle aux fonctions équivalentes ou supérieures selon les stock dispo, grace aux évolutions du marché le prix du produit de remplacement pourra être inférieur au prix de votre appareil à la date d'achat blablabla...
 
Alors que le gars que j'avais eu au téléphone m'avait dit que j'aurais un avoir du montant environ du prix d'achat.
Vu que j'avais acheté ce PC 1000€ je pensais me prendre un bon PC fixe à la place.
 
Du coup je ne comprends plus trop, je vais essayer de moyenner pour avoir un PC fixe récent quand même car je ne veux plus de PC portable.
En plus j'avais acheté mon ancien PC il y a 2ans et 5 mois donc j'ai peur qu'il me refile un PC bidon en remplacement.

n°6908084
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 03-04-2009 à 15:38:13  profilanswer
 

Avec l'avoir, tu achétes plutôt un lave vaisselle Miele, tu le revends en neuf pour tirer un max, puis achète une config dont tu choisis les composants un à un et là, tu peux avoir quelque chose de sérieux avec un minimum de perte.
 
Parce qu'acheter un PC dans des magasins de distrib, t'as pas fini de le regretter.

n°6908136
asdrianst
Posté le 03-04-2009 à 16:46:47  profilanswer
 

A la rigueure a 1000 euros tu as ça:
 
http://www.boulanger.fr/packard_be [...] 299281.htm
 
Qui est je pense le meilleur ordi de bureau vendu chez boulanger,malgré que un peut cher.
 
Bon boitier,bon cpu,carte graphique pas mal pour ce que tu veux en faire,apres l'alim je trouve pas le modele,mais je pense pas que ça soit de la merde.
 
Comme dit plus haut par twistou,achete un lave vaiselle ou autre truc que tu a besoin,ou au pire tu revends.
 

n°6908173
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 03-04-2009 à 17:43:04  profilanswer
 

+1 pour la proposition de twistou !


---------------
CM690 II Advanced - Corsair HX450 - MSI 870A Fuzion - AMD Phenom II X4 B55 Black Edition @3.6Ghz - Sapphire 4890 VaporX 1Go - Corsair Dominator 2x2Go PC12800 - Western Digital Caviar Blue 640Go - Windows 7 64bits

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  HP a6743fr bon PC?

 

Sujets relatifs
Image d'un portable HPAchat nouveau PC
HP Workstation série Z (design BMW) : Z800 - Z600 - Z400Avis sur PC 1er prix pour bureautique et usage familiale
Nouveau PC qui reboote sous crysis et hawxPC lent
flasher un lecteur plextor pour passer de mac à PCPC HP Pavilion 765.fr
odeur tres bizarre venant de mon PC 
Plus de sujets relatifs à : HP a6743fr bon PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR