|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hésitations sur différents composants |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2014 à 21:47:21 ![]() ![]() |
mr_boune Dynamic, Dynamic | Donc pour les DD, je prend un SSD + Baraccuda ? --------------- You don't know the power of the darkside ... |
maxpc200338 | Le SSD a un temps de réaction moins grand que les disque dur, transfert plus rapide.
Message cité 1 fois Message édité par maxpc200338 le 12-12-2014 à 22:25:53 |
mr_boune Dynamic, Dynamic | Donc je prend le barracuda + ssd? --------------- You don't know the power of the darkside ... |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Oui, SSD+HDD. Enfin, je te conseille plutot le WD Caviar Blue plutot que le Barracuda 7200.14 qui a eu 2/3 problèmes.
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
mr_boune Dynamic, Dynamic | Alors voici l'alim exact : http://www.amazon.fr/Corsair-Alime [...] sair+600+w
--------------- You don't know the power of the darkside ... |
Kain77270 |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2014 à 11:44:46 ![]() ![]() |
Kain77270 | Tu n'as pas de grosse dif entre les 2 cartes
mr_boune Dynamic, Dynamic | Je me demande si un ssd pourrait m'être utile en tant que gamer niveau prix --------------- You don't know the power of the darkside ... |
Kain77270 | Je suis équipé d'un SSD, franchement il n'y a pas mieux, windows se lance en 15s grand max, j'ai mis WOW dessus car j'ai un 250go, hyper fluide..
plutonium22 | La GTX970 d'Asus est trop chère --------------- Oui |
Kain77270 |
mr_boune Dynamic, Dynamic | J'aimerais ne pas dépasser les 1000€ juste en composants donc le ssd sera pour + tard je pense --------------- You don't know the power of the darkside ... |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Sur rueducommerce, t'as ça pour 960€. Je pense donc qu'avec un 4690k, tu ne devrais pas dépasser les 1k€ : http://hpics.li/f6d691a Message cité 1 fois Message édité par jerem9211 le 14-12-2014 à 19:51:43 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
plutonium22 |
Plaît-il Message cité 1 fois Message édité par plutonium22 le 14-12-2014 à 19:18:44 --------------- Oui |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
Message édité par jerem9211 le 14-12-2014 à 19:43:19 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
mr_boune Dynamic, Dynamic | Pourquoi le faire monter, je vais le faire moi-même ^^ --------------- You don't know the power of the darkside ... |
Kain77270 | pour ce qui est des prix, tu devrais prendre sur plusieurs sites.. Moi je jongle entre grosbill, materiel et ldlc pour me faire un PC ou au gens de ma famille, ami.. --------------- Achat Batman Saga Comics |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | https://www.youtube.com/watch?v=qjoEy08GSo0 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
mr_boune Dynamic, Dynamic | Est-ce que le Cooler Master Storm Enforcer refroidit mieux que le Zalamn Z11 Plus HF1 ? --------------- You don't know the power of the darkside ... |
Kain77270 | J'ai le Zalman est franchement cela reste excellent comme boitier, mais franchement je regrette mon cool master pour le refroidissement.. Bien mieux, mais j'avais un model plus haut que le storm... --------------- Achat Batman Saga Comics |
mr_boune Dynamic, Dynamic | Oui enfin je sous entendais les ventilos
--------------- You don't know the power of the darkside ... |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Non. ce qu'il veut dire c'est Cooler Master > Zalman --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Message édité par jerem9211 le 15-12-2014 à 23:14:03 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Kain77270 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |