Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Help pour achat ventilo cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour achat ventilo cpu

n°7518350
zazadig
Posté le 03-08-2010 à 11:11:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Mon ventilateur CPU fait un bruit très inquiétant et TRES gênant (genre strident, bref horrible) depuis quelques jours. Je l'ai démonté, nettoyé, remonté, tout ça 2 fois, mais rien n'y fait. Je vais donc investir dans un nouveau mais je n'y connais pas grand chose en marque et je voudrai éviter de faire une bêtise alors je sollicite votre aide.

 

Voici les informations complémentaires:

 
  • J'ai paumé la boîte de mon ventilo actuel mais je crois que c'est celui vendu avec le proc, un truc de base assez nul
  • Je cherche quelque chose de silencieux, mon budget est de 50€ max
  • Carte mère Gigabyte EP45-UD3LR (socket 775)
  • Pentium E5300, 2.6ghz, FSB:800mhz


Voici ce que j'ai repéré pour l'instant:


Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez ça serait sympa  :jap:

 

A bientôt!
Zaza


Message édité par zazadig le 03-08-2010 à 11:15:09
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 11:11:16  profilanswer
 

n°7518437
BennyHeal
Shérif
Posté le 03-08-2010 à 12:08:09  profilanswer
 

Salut salut.
Le moins cher des trois sera bien, sinon le TX3 est nickel :) (Puis au même prix que ce que tu peux trouver)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Help pour achat ventilo cpu

 

Sujets relatifs
Config jeux pour 1200€ avec écran --> achat ce week-endAchat carte graphique et refroidissement
[HELP] i5 o/c ou i7 ? [Resolu]I7 920 OCCT Linpack...température haute Help :)
Conseil pour achat ordinateur de bureauconseils pour l'achat d'un HD 2.5" 7200 pour portable
Raid 0 ou achat WD velociraptor pour jeux?Raid 0 ou achat WD velociraptor pour jeux?
Conseils pour achat Carte tv satelliteConfiguration pour un achat de PC
Plus de sujets relatifs à : Help pour achat ventilo cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR