Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Help ACHAT uATX!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ACHAT uATX!!

n°6606352
SkyTaz
Carpe Diem
Posté le 21-09-2008 à 20:15:45  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !  :hello:  
 
J’ai besoin de conseils pour ma nouvelle config en uATX efficace et silencieuse si possible  :D :
 
• Processeur s775 E8xxx ou ?  :??: (surf, Catia, SolidW, calcul, films et qqs jeux…)
• Noctua NH-C12P,
• Carte mère Micro-ATX Asus P5E-VM HDMI,
• Carte Graphique dans les 150->200€, j’ai donc pensé à une 4850 ou 4870 512 ou 1 go mais pour Catia je ne sais pas trop... :??:  
• Thermalright T-Rad2 + 2*Noctua NF-B9 ou 2*Noiseblocker?
• Lian Li PC-V350B,
• G.Skill DDRII 2 x 1 Go PC6400 PI,
• Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo,
• Alimentation, je l’ai déjà : ANTEC neo power 550W,
• Graveur DVD… aucune idée,
• Ecran Samsung T220 ou… ?
 
 
Qu’en pensez-vous ? C’est cohérant ?
Merci !  :jap:  


---------------
"L'avenir appartient au peuple qui, pas à pas ou d'un seul coup, va conquérir le pouvoir, ici et partout sur la terre" --->Ernesto Guevara
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 20:15:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Help ACHAT uATX!!

 

Sujets relatifs
Paufinage de config ! Need HelpQuelques infos avant l'achat d'une HD4850...
Avis config avant achat Q9550 / Asus Rampage_Extreme / 4Go DDR3 1600Conseil d'achat (Config pour 1500 euros)
Achat DVD Double Couche ?Conseil d'achat: Rack SATA pour Hot Plug sur serveur Gentoo
help pour identification vieilles SDRAM: combien de Mo?Bruit affreux sur mon alim, jveu la changer! Help svp ^^
achat graveur dvd externe samsung se-s224q ou lg ge20lu10Help pour nouvelle carte mére...
Plus de sujets relatifs à : Help ACHAT uATX!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR