|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HD 3850 appropriée ? |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2008 à 01:31:16 ![]() ![]() |
vendal | Non tu ne devrai pas la brider dans les jeux avec ton X2@2.7ghz, perso avec une GTS 320mo (équivalente a une HD 3850 a peu pres) je fais tourner la démo de GRID a fond en 1680. |
TECHNOm@ster 2202 | Qu'entends tu par le reste ?
|
Archange_nain Je vis pour l'argent. | le reste= la RAM et le proco.
|
TMS Shu | Pourquoi le faire investir ????
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu | si tu vend 80euro j'achéte loool tu peux t'en sortir pour plus de 100, 2go =30euros le et le reste environ 80-100 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
mycks | son alim est bonne, pourquoi la changer?
Message édité par mycks le 30-06-2008 à 13:02:07 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:01:29 ![]() ![]() |
TMS Shu | Tu n'as pas tord sur le fait qu'il achete du haut de gamme des le debut. dans ce cas ci il faudrait une Cm asus ou gigabyte pour OC un petit e7200 aprés la ram... 2go pc6400 ça ira. mais c'est vrai qu'il faudrait savoir quelle est ton attente.
mycks | le graphique que j'ai montré représente la consommation totale à la prise de courant --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
360style | ounaid je le voyais venir ca |
Archange_nain Je vis pour l'argent. | Je me sens bête du coup, merci |
360style | |
Archange_nain Je vis pour l'argent. |
mycks | ton proc n'est pas si à la ramasse que ça, tu peux très bien te prendre la hd3850 et en fin d'année / début 2009 quand le nouveau socket d'intel sera arrivé, tu pourras faire un upgrade CM / Proc / DDR3
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
TMS Shu | E7200 -> 105€
Archange_nain Je vis pour l'argent. | Excellent, tu pourras bien oc avec ça |
mycks | le E7200 n'est pas présent dans liste des processeurs supportés
Archange_nain Je vis pour l'argent. | Pas de pb, il l'est |
TECHNOm@ster 2202 | C'est sur, car effectivement il y est pas !! |
TMS Shu |
mycks | en plus il est un peu ancien comme chip, mieu vaut partir sur du P35 / P31 / P43 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ghe |
Depuis quand la P35 Neo2 FR ne permet pas d'o/c? Au contraire elle est aussi performante que les Gigabyte, Asus ou encore Abit.
+1 Message édité par ghe le 01-07-2008 à 09:10:43 |
TMS Shu | Beacoup de gens diront oui et n'auront pas tord ! mais si tu comptes OC bien! ... ça peut faire leger surtout qu'elle a du perdre de ça puissance depuis que tu l'as. mais sinon oui la config tournera bien, aprés il faut voir pour un oc....
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |