Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Haswell ou Haswell Refresh

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9104005
G_Alezan
Posté le 29-03-2014 à 14:11:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter une petite config bureautique/multimédia pour ma femme. J'ai déjà la carte mère (Asus H81M-E) et la RAM (8Go PC12800 CAS8) et vient le choix du processeur.
Je suis parti sur un core i3 et je comptais attendre la sortie des "Haswell Refresh" afin de bénéficier de 100Mhz de plus pour le même tarif.
Cependant, jusqu'a demain soir, materiel.net propose les anciennes ref avec -10%
Je me dis que 100Mhz de plus c'est pas grand chose, 10% non plus même si l'un comme l'autre ne sont pas forcement négliables au point de passer à côté.
Le choix est difficile, des avis ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2014 à 14:11:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Devil's Canyon : un ''super'' Haswell pour juinAlimentation Antec TruePower 650W compatible Haswell ?
Alim haswellivy/e sandy/e haswell, c'est lequel l'avant dernier?
compatibilité haswell[HFR] Actu : Haswell Refresh : Gigabyte aussi !
[HFR] Actu : Haswell Refresh : ASUS après MSI, stepping inchangé[HFR] Actu : Les MSI Serie 8 compatibles Haswell Refresh
[HFR] Actu : Haswell Refresh : +100 MHz ?! ...[HFR] Actu : Haswell Refresh et Haswell-E en 2014 ?
Plus de sujets relatifs à : Haswell ou Haswell Refresh

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)