Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Grossiste pour startup

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Grossiste pour startup

n°8396235
foxer98
Posté le 28-07-2012 à 02:07:27  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement de faire l'architecture de ma startup, je souhaiterais monter un cluster hadoop et Mysql, cela correspond a 20 Serveurs Dell R510
que je vais prendre au minimum de leur configuration. Mon problème étant comment trouver au plus bas prix les disques durs et Ram qui sont hors de prix chez dell. J'ai cherché des grossistes sur internet, mais ce que j'ai eu au téléphone ne souhaite pas me faire de prix pour 100 HD. Donc ma question est simple :-) connaissez vous des grossistes qui veulent des petits :-) mine de rien 100 HD a 200 euros et 1To de Ram ça fait un sacré budget.

Merci de votre aide et je suis preneur de n'importe qu'elle tuyaux

mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 02:07:27  profilanswer

n°8396569
foxer98
Posté le 28-07-2012 à 14:31:40  profilanswer

Tel est mon problème, :-) mais bon cela représente quand même un certain budget.

n°8396710
crypo
Posté le 28-07-2012 à 16:46:28  profilanswer

Avec ce volume, il doit y avoir moyen de négocier avec un revendeur si il n'y a pas moyen de passer par un grossiste.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Grossiste pour startup

Sujets relatifs
grossiste informatique sur RennesTrouver un grossiste en matériel informatique
Recherche grossiste en InformatiqueCrash startup Windows XP en passant du AHCI au RAID dans Bios
Help, cherche un bon grossiste de matérielgrossiste informatique
Marge grossiste/revendeurConseil sur un grossiste !
affichage buggé aléatoirement au startup avec r9700pro (photos inside) 
Plus de sujets relatifs à : Grossiste pour startup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)