| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Grosse configue |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 21:20:26 ![]() ![]() |
tintin114 |
|
Arghoops |
Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 12-10-2010 à 09:16:50 |
Arghoops | Déjà est ce que le WaterCooling t'interresse? la 3D?
Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 12-10-2010 à 09:41:32 |
tintin114 |
|
Arghoops | Tout s'explique alors. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le budget, la 3DVision est accessible. Ca demandera à changer d'écran pour un 24" 120 Hz, mais ca en vaut la peine.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 12-10-2010 à 10:32:49 |
tintin114 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 10:52:05 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE |
|
Bullzork | ah oui SLI sa peux le faire=)
|
mycks | au lieu de dépenser d'un coup toute économie, tu ferais mieu de dépenser pour un core i5 760 + sli gtx 460 1go et d'upgrader dans 1-2ans --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tintin114 |
|
Vince@ESIEE | C'est sûr qu'une GTX460 à la même durée de vie qu'un Sli de GTX480...
|
BennyHeal Shérif | +1 |
mycks | regarde l'écart de perf d'une génération à une autre
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | c'est pas parceque tu as fait ce choix que c'est forcement le meilleur et qu'il faut le défendre --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BennyHeal Shérif | +15 |
lakthar | Moi je resterais sur l'i7 950 + SLI de gtx 460 @850/1700/2100 + SSD 60Go
|
Neiyro | J'ai dit quoi de HS ?
|
Neiyro | Ben non, en jeux, aucune différence avec l'i5 750/760 et les i7 900.
|
Neiyro | Bon, le truc, c'est que y'as rien de plus gourmant que la modélisation et le toshop(lourd) que les jeux donc ton exemple sur les voitures... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mise à jour de ma configue, budget : 750 E | Aide pour configue polyvalente un peu gamer - budget 500e |
| Grosse galère :/ | Avis pour configue pour le collegue fumeur merci bien |
| [Q9300] Grosse différence entre température Processeur / Coeurs | est ce que cette configue est bien??????!!! |
| Quelle serait la grosse configue possible actuellement ! | Quelle alime entre ces 4, pour grosse configue ? |
| Grosse configue pour jeux Juin 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : Grosse configue | |