Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  S.A Grosbill : Ca se passe comme ca :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S.A Grosbill : Ca se passe comme ca :

n°5958846
gueuch
Posté le 23-10-2007 à 18:18:32  profilanswer
 

Bon voila, je viens de passer une commande sur le site GrosBill d'un montant de 399.00 Euros et je ne vous conseille en aucun cas de faire la meme chose !! :fou:  
La commande a été passée le 13/10/2007, étant toujours en cours de validation, j'ai commencé par leurs envoyé quelques mails puis pas mal de coups de téléphone (Le service : "Ahh nan c'est encore lui qui appelle..." ) Bref tous ca pour entendre 15 versions différentes les unes des autres :  :fou:  
-"Votre paiement a été annulé, désolé..." alors que j'ai recu par mail la confirmation de paiement de ma banque !  :kaola:  
-"Votre paiement est en fait pris en compte par notre organisme de contrôle FIA-NET, votre commande va être expédiée" mouais...toujours en cours de validation...  :fou:  
-"Votre commande est en maintient"..."je vais faire passer votre dossier à la hiérarchie pour accélérer les choses..." Tjrs pareil c'est à dire : RIEN !!!  :fou:  
-Nouveau mail de ma banque : "GrosBill viens d'annuler mon paiement" Alors là je les flingue au téléphone et voila la solution proposée :
 
-"Monsieur, allez commander ailleurs, on annule votre commande..."  :ouch:  :fou:  
 
Bref, GROSBILL = GROSC**, je pense que le message est clair pour ceux qui sont encore prêt à commander chez eux !! BON COURAGE !!  :pfff:  :sarcastic:  
 
On crache beaucoup sur CDiscount mais ayant commander pas mal de fois chez eux (certes pas de pièces informatique hardware) je n'ai jamais eu aucun soucis !!  :jap:  
 
Au final, je retourne sur materiel.net ;)


Message édité par gueuch le 23-10-2007 à 18:18:59
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 18:18:32  profilanswer
 

n°5958853
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-10-2007 à 18:21:39  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  S.A Grosbill : Ca se passe comme ca :

 

Sujets relatifs
Que se passe t il dans ce p*** de pc ??flashage du graveur mal passé
Je passe plus aux frequences 3DVieux ordis avec mot de passe inconnu?
[#ff0e00]dual view comment qu'sa se passe ? [/#ff0e00]New portable, chez Grosbill??
Probleme avec Outlook 2007 "mots de passe reseau"Cpu 65° en 5 minutes, que se passe t'il?
Info sur la GA-P35-DS4 chez GROSBILL !Ultra 120 Extrem dans un P182, ca passe ?
Plus de sujets relatifs à : S.A Grosbill : Ca se passe comme ca :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR