Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [#ff0e00]dual view comment qu'sa se passe ? [/#ff0e00]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[#ff0e00]dual view comment qu'sa se passe ? [/#ff0e00]

n°5944095
dramis67
Posté le 15-10-2007 à 11:43:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma recherche sur dual view n'a donné aucun résultat concluant.
Une multitude de postes sans réponses...
 
Alors voila j'aimerai faire du dual view entre mon crt et ma télé.
J'ai cru comprendre que chaque moniteur se retrouve avec son fond d'écran et son affichage de facon indépendante.
Déja pour l'instant j'ai réussi à avoir une image net et très belle de mon fond d'écran sur ma télé.
J'ai aussi trouvé qu'en clicant droit sur un fichier vidéo, je peu choisir tout en bas "Lire Mon" et j'ai le choix entre Q995 ( mon crt) et télévision.
Or rien ne veu s'afficher sur ma télé quoi que je fasse ....
 
Ensuite sinon comme autre problème j'ai beaucoup plus de scintillement sur mon crt qu'avant que je change d'ordinateur...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 11:43:24  profilanswer
 

n°5944104
regalad
Posté le 15-10-2007 à 11:47:26  profilanswer
 

est ce que tu peux detailler comment tu a connecté tout sa, et quelle est ta carte video ?

n°5944217
mobomambo
Posté le 15-10-2007 à 13:05:25  profilanswer
 

Le dualview est surtout conçu pour afficher la vidéo sur la TV (lecture DVD,HDDVD,TV)tout en gardand lla possibilité d'utiliser le PC et son moniteur pour toutes autres tâches;
Pour cela il faut aller dans le Nvidia control panel>affichage avancé>Vidéo>chercher et cocher l'option "afficher la vidéo en mode plein écran".
 Dès la lecture d'une vidéo par le PC celle-ci s'afficheras plein écran sur la Tv et remplacera le fond d'écran

n°5946272
dramis67
Posté le 16-10-2007 à 15:29:17  profilanswer
 

Bonjour,
 

regalad a écrit :

est ce que tu peux detailler comment tu a connecté tout sa, et quelle est ta carte video ?


 
Biensur je vais te détailler cela d'ici quelque ligne mais d'abord laisse moi tater l'introduction car c'est pas si simple que ça...
 
J'avais précèdement une 9600XT. Un adaptateur S-vidéo ==> Rond jaune. (cinch je crois  :ange: ) Un cable qui allait sur mon entré vidéo 1 de ma chaine hifi. Un autre cable qui partais de ma chaine hifi pour aller sur la télévision sur un adaptateur Rouge-Blanc-Jaune ==> péritel.
Je faisait donc avec ma chaine la distribution des canaux vidéos qui s'affichaient sur ma télé en appuyant sur la touche AV. Par exemple playstation sur vidéo 3, freebox HD sur vidéo 2 et l'ordi sur vidéo 1. Bien évidement mes canaux audio correspondaient mais la n'est pas le problème :)
 
Maintenant j'ai une 8800 GTS par Leadtek. Dans la boite il y avait un adaptateur pour leur sortie vidéo propre à nvidia. Je l'ai mit et j'ai essayer de reconnecter le tout comme avant : Adaptateur S-vidéo puis cable direction la chaine hifi. Or impossible d'agir dans le panneau de controle Nvidia car il ne détecte pas de périphérique.
 
J'ai donc un peu bidouiller et essayer divers façon de brancher et la seul qui me donne un résultat pour le moment est d'avoir un cable S-vidéo qui va directement sur l'adaptateur de tout à l'heure : Rouge-BLanc-Jaune et S-vidéo afin de détecter la télévision. Mais ce n'est pas tout, l'image est en noir et blanc et ma technique est d'avoir connecter mon ancien cable Jaune de la chaine hifi toujours sur la sortie Bleu de l'adaptateur Nvidia.
Ce qui fait que j'ai deux cables. Si je débranche le cable S-vidéo qui va directement à ma télé, j'ai toujours une belle image.  
C'est parce que j'ai réglé le signal sur composite. Mais je suis obligé de le garder brancher sinon il ne détecte plu de télévision et coupe le tout.
 
 
 

mobomambo a écrit :

Pour cela il faut aller dans le Nvidia control panel>affichage avancé>Vidéo>chercher et cocher l'option "afficher la vidéo en mode plein écran".


 
 
Bah je l'ai pas cette option...
 
Sur mon ancienne carte vidéo ati, je faisé un forcage de la détection télé et j'avais le mode théatre et le mode vidéo sur ON et c'était nikel.
Maintenant j'ai remarqué que sur nvidia il y a beaucoup plus de possibilité et j'aprécie seulement à mon avis tout ne fonctionne pas comme il se doit.


Message édité par dramis67 le 16-10-2007 à 15:30:08
n°5952017
dramis67
Posté le 19-10-2007 à 18:31:43  profilanswer
 

UP svp de l'aide

n°5956400
dramis67
Posté le 22-10-2007 à 13:01:54  profilanswer
 

up

n°5979519
dramis67
Posté le 01-11-2007 à 14:28:35  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [#ff0e00]dual view comment qu'sa se passe ? [/#ff0e00]

 

Sujets relatifs
[AMD Opteron Dual Core - Socket 939] Opteron 185 ou 180 ?Probleme avec Outlook 2007 "mots de passe reseau"
configuration dual channelCpu 65° en 5 minutes, que se passe t'il?
Probleme 3D et dual screen[RESOLU]939 dual sata 2 et deux barracuda 7200.10 500 go : FREEZE
Ultra 120 Extrem dans un P182, ca passe ?Dual View avec 7950 gx2
petite question dual view nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [#ff0e00]dual view comment qu'sa se passe ? [/#ff0e00]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR