Salut à tous
Après avoir fait 36 fois le tour de la question, j'ai décidé de ne pas attendre le Nehalem et de me faire une vraie configuration et pas une configuration tampon me permettant d'attendre sa sortie.
J'ai donc opté pour
Q6600 step L724 (première pièce que je sauve)
P5Q Pro
2x1024 Mo Curcial Ballistix PC8500 cl5
Asus 8800 GTS 512 ( la deuxième pièce que je sauve )
Corsair HX620
Western Digital Velociraptor 150
Western Digital Caviar SE 640Go
Le reste ce ne sont que des périphérique
La vrai question qui se pose maintenant ... c'est quel boitier choisir et là c'est nettement moins facile
Je cherche un boitier à la fois sobre, aéré, bien conçu intérieurement mais surtout d'une excellent finition ( pas de plastique, alu/métal brossé et sensation de solitidé et surtout une porte en façade ). Mon actuel Thermaltake Shark ne m'a jamais posé problème en 3 ans et j'aimerai que son successeur en face autant.
Pour le moment j'ai repéré
- le Cosmos qui me parait pourtant un peu cher pour les fonctions et finitions qu'il avance
- le P182 mais un peu trop sobre
Donc après j'aimerai avoir vos conseils si vous connaissez d'autres boitiers avec une bonne finition entre 80 et 200€ sans alimentation, une porte et si possible une vitre latérale ( on est geek et on le reste ^^ ).
Merci à tous
---------------
Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0