Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Marque wikoo pour carte graphique 8800gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marque wikoo pour carte graphique 8800gt

n°6085394
stonilto
Posté le 14-12-2007 à 11:43:32  profilanswer
 

Bien le bonjour...Alors j'ais un petit dileme.
Je ne connais pas la marque wikoo .Apparament c'est un constructeur de carte graphique francais...Et je cherche a m'acheter une 8800gt..MAis toute les cartes de toutes les marques sont en rupture...sauf celles de wikoo sur materiel.net.
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html
Voila le lien , que pouvez vous me dires sur cette carte?merci car je ne sais pas si je doit la prendre ou non.


Message édité par stonilto le 14-12-2007 à 12:06:52
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 11:43:32  profilanswer
 

n°6085702
jiraya47
Posté le 14-12-2007 à 13:39:59  profilanswer
 

1ere fois que j'entend parler de cette marque [:cerveau wam] ,mais sinon c'est exctement le meme GPu que les autres,donc prend la ,peut-etre la garentie qui doit assez courte et bundle avec le minimun...


---------------
---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§---
n°6086092
phiphi
Posté le 14-12-2007 à 16:24:40  profilanswer
 

Elle est garantie 2 ans, je viens de l'acheter.
J'ai trouvé cet article sur le site de PC Impact:
 
Selon nos informations, les cartes graphiques Vvikoo arriveront dès ce mois-ci en France. Cette nouvelle marque de cartes graphiques fut créée il y a quelques mois pour une distribution centrée sur le marché européen, ses produits débarquent maintenant, après quelques mois de prospection pour se trouver des canaux de distribution.
 
Le point sur les relations de la marque avec Palit
 
En direct de Taïpeï à Taïwan, le représentant de Vvikoo nous a clarifié les relations présumées de Vvikoo et Palit. Les deux marques sont bien totalement distinctes : « nous avons simplement demandé à Palit de faire quelques-unes de nos cartes ». Vvikoo possède bien ses propres ingénieurs et testeurs, pour notamment développer des modèles avec dissipateur et design PCB modifiés.
 
Palit ne fournit donc que partiellement Vvikoo en cartes graphiques, une information par ailleurs confirmée par Palit, qui explique que Vvikoo est juste l'un de leurs clients. Les locaux de Vvikoo sont situés sur Créteil, ils regroupent les commerciaux de la marque, qui est aussi basée à Taïpeï, sur l'île de Taïwan.
 
Des cartes sur le marché français dès ce mois de décembre
 
Vvikoo nous a aussi informé de l'arrivée de ses premières cartes graphiques en France dès ce mois-ci. L'aventure de la marque commence donc tout juste, « c'est notre toute première commande » nous explique son représentant. Le distributeur de Vvikoo en France, AEE, distribue déjà des cartes de chez Gigabyte, Chaintech et Palit. AEE nous a d'ailleurs aussi confirmé ces informations, les cartes « sont en cours de livraison ».
 
Parmi les premiers modèles de la marque, on devrait voir débarquer la désormais fameuse Geforce 8800GT de NVIDIA. Après un premier modèle de référence, Vvikoo nous précise être en train de mettre au point sa propre version de la 8800GT : « nous choisissons le bon dissipateur, le design du PCB sera légèrement différent », nous explique-t-on. En ce qui concerne les Radeon HD 3000, Vvikoo affirme attendre encore ATI pour lancer ses propres modèles.


Message édité par phiphi le 14-12-2007 à 16:34:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Marque wikoo pour carte graphique 8800gt

 

Sujets relatifs
Republic of Gamers Asus : Carte SonLa meilleur carte graphique Low Profile du moment...
quelle carte mere ? NEO2 FR ou DS3 RQuestion sur fils led, power, HDD, rset du boitier à la carte mère
Que changer ? Processeur ou carte graphique ?Changement de carte graphique et de ram
Carte mère 680i... Oui mais laquelle?! 
Plus de sujets relatifs à : Marque wikoo pour carte graphique 8800gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR