Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte graphique pour gerer 2 ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique pour gerer 2 ecrans

n°6279610
cedricci
Posté le 16-03-2008 à 06:33:41  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais savoir quoi acheter comme carte graphique pour faire tourner 2 ecrans ( 19 pouces + 22 pouces ) en mode dualview.
 
Je possède actuellement une Nvidia Geforce 7600Gs, je cherche une carte un peu plus performante pour un budget de 150€ maxi, je travail essentiellement sur des photos avec de gros traitements d'images sous photoshop.
La mémoire 256mo ou 512mo joue un role sur les performances sous photoshop ?
Et en mode SLI, je peux avoir deux cartes graphiques qui travaillent indépendamment pour chaque écran ? ou ca ne joue que sur le traitement du rendu des jeux videos le SLI ?
 
Je dipose d'un AMD 6000+ dual core, 4 Go de mémoires.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 06:33:41  profilanswer
 

n°6279617
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 16-03-2008 à 08:05:32  profilanswer
 

Le SLI ou une carte plus puissante n'influera pas une seule seconde pour le traitement sous Photoshop pas plus qu'une quantité de RAM vidéo plus importante. Pour Photoshop c'est le CPU et la RAM qui comptent.


Message édité par SH4 Origon X le 16-03-2008 à 08:08:35

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°6281236
Nadjou69
Posté le 16-03-2008 à 22:26:47  profilanswer
 

apparement pour travailler sur des photos avec deux ecrans differents le mieu c'est d'avoir deux cartes graphiques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte graphique pour gerer 2 ecrans

 

Sujets relatifs
Pb d'alimentation carte graphique PCi Expressquestion sur slot sur carte mére P3 ( et puis lock )
carte mere abit-aw9d bon choix ?Je suis toujours à la recherche d'une carte USB interne
[A FERMER] carte son - me suis trompé de cat !Carte graphique pas chère!
Carte mère DDR2+DDR3+SLICarte graphique défectueuse?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour gerer 2 ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR