| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil carte graphique pleas!! |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 04:23:56 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tout juste ;-) |
tony92i | oui mais pouvez vous me donner d'autre cg par exemple?
--------------- GrAve tOi sA eN MaJuscULe DaNs Ta TêTe MiNuScuLe |
tony92i | quest ce que dx10? :S --------------- GrAve tOi sA eN MaJuscULe DaNs Ta TêTe MiNuScuLe |
raptor-swat Raptor-fr38 | directx 10 |
tony92i | humm oké sinon on me conseille la HD3850 mais un peu plus cher...
mac fly | En terme de puissance 3D oui, c'est certain... |
zaz137 | bah si tu as l'argent c'est clair prend la 3850 256mo (jsé pas si on peu encore la trouver à 140) ou alors bah la x1950pro à 100 en tt cas pas la 8600gt Message cité 1 fois Message édité par zaz137 le 02-01-2008 à 13:08:12 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 02-01-2008 à 13:12:02 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 13:11:42 ![]() ![]() |
tony92i | Bien finalement j'ai opté pour la EAH2600XT HDMI ddr4 256 mb...est ce un bon choix? --------------- GrAve tOi sA eN MaJuscULe DaNs Ta TêTe MiNuScuLe |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Combien l'as tu acheté ?
|
tony92i | Oui selon les stats elle parrait mieux,je l'ai payé 125 quand dis tu? --------------- GrAve tOi sA eN MaJuscULe DaNs Ta TêTe MiNuScuLe |
mycks | dommage il y Message édité par mycks le 04-01-2008 à 08:37:58 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | j'ai édité : il y avait http://www.cdiscount.com/informati [...] 256EZ.html
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | une HD2600XT c'est normalement 85-90€.... mais pas 125€
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 04-01-2008 à 08:42:48 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tony92i |
mycks | Es ce que l'HDMI va te servir à quelque chose? là est la question --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | +1 avec zaz137
|
tony92i | oui mais maintenant le probleme n'est plus la!j'ai un probleme avec les vidéo!c'est forcément a cause de la hd2600xt!help --------------- GrAve tOi sA eN MaJuscULe DaNs Ta TêTe MiNuScuLe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle carte graphique est la meilleure deux ? | driver openGL pour carte video radeon |
| Probleme driver carte graphique | carte chip 775 avec petit log pour OC |
| Quelle carte mère LGA 775 acheter pour moins de 60€ | aide pour choix carte mère socket 775 |
| Conseil pour CM | conseil carte mere |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil carte graphique pleas!! | |