Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une carte graphique pas chère du tout pour ordi pourri?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une carte graphique pas chère du tout pour ordi pourri?

n°6742240
Joy4Ever
Posté le 14-12-2008 à 23:06:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma GF4 ti 4200 m'a récemment planté je suis donc à la recherche d'une carte graphique la moins chère possible pour pouvoir continuer à allumer un de mes vieux ordis et pouvoir faire du internet/vidéo/musique/JediKnight1. J'ai vu une 9200SE sur LDLC, ça semble être le "truc" le moins cher trouvable sur internet, en AGP évidemment. Vous avez d'autres idées? Des suggestions?  
 
Merci d'avance!
 
Reste de la config : athlon 2100+
msi KT3 Ultra2
1go de RAM

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 23:06:52  profilanswer
 

n°6742281
Le_Clubber
Posté le 14-12-2008 à 23:36:24  profilanswer
 

Moins cher en agp c'est dur, c'est devenu des bêtes rares.... (en vente j'entends)
 
Essais dans l'ocaz' sinon, regarde sur ce forum déjà ;)

n°6742363
blazkowicz
Posté le 15-12-2008 à 00:48:51  profilanswer
 

je viens de jeter un oeil à la carte-mère (sur google image), elle a un port AGP universel donc les plus vieilles cartes AGP (3,3V) passent (et bien sûr les PCI). donc tu peux regarder du côté de ce forum, de tes connaissances etc.

 

tu peux y mettre n'importe quoi, même une ATI rage pro (on fait difficilement pire en 3D), jedi knight 1 passera. une 3dfx c'est mieux :D. ou autre. ce genre de cartes ça se donne (faisant partie d'une asso d'informatique on a en plein des petites cartes..)
une plus grosse carte ne gêne pas (geforce 2,3, radeon..)

 

la 9200SE a un mauvais rapport qualité/prix :D (en étant très radin et je n'ai jamais aimé cette carte)

 

il faut juste éviter les vraies merdes (SiS, cirrus logic)


Message édité par blazkowicz le 15-12-2008 à 00:51:14
n°6742688
Joy4Ever
Posté le 15-12-2008 à 12:00:40  profilanswer
 

merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une carte graphique pas chère du tout pour ordi pourri?

 

Sujets relatifs
[Résolut] Aide pour carte AGP.carte PCI Sata: DD aussi performant que si Sata d'origine sur CM?
Changer de carte graphique sur une machine capricieuseQuelle carte graphique pour un Dell 8400 ?
Carte mere pour Q6600Quelle carte graphique choisir pour video hd et jeux
mon ordi ne démarre que avec un cmos 
Plus de sujets relatifs à : Une carte graphique pas chère du tout pour ordi pourri?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR