Hello
Je me tourne vers vous encore une fois car je dois me choisir une nouvelle carte graphique (3 mois que je ne peux plus jouer ).
Je pensais partir sur une R9 290 ou une GTX 970 (avec grosse promo sur une PNY, Inno3D ou autre GTX 970 vers 340€ roros en tps normal) en me disant qu'il y aurait des soldes dessus et que je pourrais avoir les moyens de les acheter mais les soldes ne sont pas dingues à ce que je vois....
Ayant 300€ grand max de budget (je ne les ai pas encore mais je vais bosser dur pour) . Vous allez me dire que je peux me payer d'office la R9 290 (certes) mais ca fait beaucoup
Du coup j'hésite à me rabattre sur une R9 280X de chez Sapphire en solde (http://hardbuildpc.com/carte-graphique/349-sapphire-r9-280x-vapor-x-tri-x-with-boost-3-go.html) ou une GTX 960 mais j'ai peur de la perte de perfs considerable.
1ere question: entre ces 2 cartes laquelle vaut plus le coup, à savoir que je veux la garder 1ans et demi minimum et que je veux pouvoir jouer en High avec 40-50 fps à des jeux tels que : BF Hardline, ARK, Black Ops 3 et autres de ce style voire meme plus gourmands.
Est ce que ces deux cartes en valent la peine ou vaut-il mieux que j'attende pour me payer une autre CG supérieure ?
Merci d'avoir lu ce post et de me répondre si vous avez des conseils.
Cordialement, CocoZenn
---------------
I5 4690K / Gskill Ripjaws 2x4 Go / Sapphire R9 290 Tri-X / Seagate 1 To / Zalman Z3+ / Asus First bulk / MSI z97 PC MATE / Cooler Master B500 / Sandisk Ultra Plus 128 Go