Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'une carte graphique ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'une carte graphique ou pas ?

n°6302465
el bello
Posté le 28-03-2008 à 07:38:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de monter une config dont l'utilisation sera : Photoshop, php, Office, films et MSN. Pas de jeux. L'ordi sera sous Vista et sera équipé d'un écran assez grand (24" ).
 
J'hésite entre prendre une carte mère intégrant un circuit vidéo, par exemple une ASUSTeK P5B-V et une carte mère classique avec une petite carte graphique d'entrée de gamme à refroidissement passif de type 8400 GS.
 
Je ne sais pas du tout ce qui est préférable :??:
 
Si vous avez des suggestions...
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 07:38:01  profilanswer
 

n°6302467
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 28-03-2008 à 07:40:52  profilanswer
 

el bello a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en train de monter une config dont l'utilisation sera : Photoshop, php, Office, films et MSN. Pas de jeux. L'ordi sera sous Vista et sera équipé d'un écran assez grand (24" ).
 
J'hésite entre prendre une carte mère intégrant un circuit vidéo, par exemple une ASUSTeK P5B-V et une carte mère classique avec une petite carte graphique d'entrée de gamme à refroidissement passif de type 8400 GS.
 
Je ne sais pas du tout ce qui est préférable :??:
 
Si vous avez des suggestions...
Merci beaucoup :jap:


 
pour moi je te dirais si tu peux caser dans ton budget un petite carte c'est toujours mieux.. tu gardes ainsi l'intégralité de ta mémoire.... pour photoshop ça peut jouer si tu fais de gros traitements...


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°6302472
el bello
Posté le 28-03-2008 à 07:44:58  profilanswer
 

Mcgrady_01 a écrit :


 
pour moi je te dirais si tu peux caser dans ton budget un petite carte c'est toujours mieux.. tu gardes ainsi l'intégralité de ta mémoire.... pour photoshop ça peut jouer si tu fais de gros traitements...


Merci pour cette réponse très rapide :jap:
 
On m'avait toujours dit que ça ne faisait aucune différence :heink:
 
Moi, je m'inquiétais surtout pour la gestion de la résolution de l'écran, en fait :D
 
Oui, je manipule souvent des fichiers importants sous Photoshop. Le reste de la config est plutôt haut de gamme donc je voudrais pas que l'ensemble soit pénalisé par la carte graphique :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'une carte graphique ou pas ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide achat carte graphiqueBesoin processeur, mémoire, carte graphique ?????
Besoin de conseil pour achat de carte graphiqueBesoin de vous pour conseil carte graphique SVP
[Resolu Merci]Besoin d'aide pour achat d'une carte graphiqueBesoin de conseil pour le choix de ma carte graphique
hesitation sur carte graphique besoin d'aidebesoin de vos conseil pour une carte graphique
Besoin d'un conseil carte graphique!!!Besoin d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une carte graphique ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR