| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gestion du budget pour config gamer . |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 12:35:31 ![]() ![]() |
finepix |
|
alcaponeduj4 | Hum je trouvais sa assez faible 128go, mais bon 130euros c'est 130 euros !! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
alcaponeduj4 | Concernant l’aération du corsair obsidan est-elle bonne , je me pose cette question vu que qu'il y a une vitre sur le coté au lieu de ventilateur ? |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 17:16:08 ![]() ![]() |
finepix |
|
-Flo- | Tu peux très largement économiser sur l'alimentation et le boitier proposé par starconsole mais le reste me semble pas mal.
|
alcaponeduj4 | D'ailleur -Flo- ou starconsole pouvait vous me donner un exemple de boitier gamer de chez Lian li S.V.P . |
-Flo- |
|
Thrall72 |
Message édité par Thrall72 le 14-04-2012 à 05:00:46 |
alcaponeduj4 | Ah oui et Thrall72, concernant la carte son , |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si c'est un bon casque pourquoi pas oui... |
Thrall72 | Non pas vraiment, support de l'USB3 en natif... Et support de l'ivy bridge en natif aussi, ce serait le cas sur la Z68 mais il faudrait veiller à faire une MAJ du BIOS. Rien d'indispensable donc, mais si tu as une Z77 équivalente à la Z68 pour le même prix, faut pas hésiter.
Message édité par Thrall72 le 14-04-2012 à 17:02:12 |
finepix | Bonjour,
|
Thrall72 | A part la CM, le RAD, la RAm, la CG, le SSD, l'alim, le boitier, la carte son et le graveur, euh oui ^^ |
finepix |
|
finepix |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Thrall72 | Postes pas quand ta tes règles quoi. Sérieux yavait rien de méchant dans mon poste, et toi tu pars dans ton délire.
Message cité 1 fois Message édité par Thrall72 le 14-04-2012 à 20:06:18 |
finepix | Bonjour,
Message édité par finepix le 14-04-2012 à 23:10:15 |
alcaponeduj4 | Tout est bien qui finit bien |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Thrall72 | Comme tu y vas hamon6 x) |
finepix |
|
Thrall72 | Ah d'accord. Bah remarque ça dépanne bien et ça a pas du couter la peau des fesses car autrement en boitier mini on parle souvent des Lian-Li mais le budget est tout autre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |