Reprise du message précédent :
Salut ! J'ai finalement eu la flemme de faire de photos, et je viens donc faire mon retour !
Le seul point négatif actuellement, c'est sur l'alim et le boitier. L'alim est très bien, super silencieuse, mais malheureusement, les câbles sont très (trop) courts, et j'ai été incapable de faire du bon cable management dans mon boitier.
La seule chose que je reproche au boitier, c'est que les passes câbles, en caoutchouc je crois, ne sont pas fixés sur le boitier. Il suffit de faire passer un câble dedans et d'un peu tirer dessus pour qu'il sorte de son support, c'est un petit peu cheap. Sinon le silence est juste génial, et avec le fan que j'ai rajouté, le refroidissement est vraiment nickel, en full ma carte est monté à 54°C maximum.
Sinon pour le reste c'est le pied, tout tourne à fond sans forcer, ça change de ma HD6870 .
Voilà ! Si vous avez des questions plus précises sur la config, je suis à l'écoute .
---------------
Intel Core i7 7700k+Corsair H110i/MSI z270 SLI PLUS/MSI OC ARMOR 1070 GTX/32Gb Corsair Vengeance 3000mhz/NZXT s340 Elite/Bequiet Pure Power L8 530 Watts/Asus VE278Q 27"+LG 29" UltrawideRazer/Blackwidow X Chroma+Logitech G502/Samson Meteor USB mic