|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC "gaming" 650$ CAD |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 23:38:01 |
KeenClock | S.v.p aidez-moi ! =( |
threesixmafia psn id: gengis | Message édité par threesixmafia le 28-05-2009 à 17:49:13 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
KeenClock | J'ai essayer de faire une config à partir du site www.newegg.ca mais je sais pas si c'est vraiment bon. Dites moi ce que vous en penser !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca sort d'où ce boitier/alim ?
|
KeenClock | En fait pour le DVD j'en ai deja un chez moi que j'avais acheter et je l'ai pas utiliser donc finalement je vais juste mettre celui la. Pour le boitier/alim qu'est-ce que tu me conseille ? (je prévois acheter sur newegg.ca donc si tu peux aller jeter un coup d'oeil ça serait sympa !)
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai jeté un oeil. Les boitiers sympa sont assez cher pour ton budget.
|
KeenClock | J'en ai fait une autre avec le boitier que tu m'as recommander. En fait je sais même pas si c'est tout compatible ensemble ni si c'est une bonne config mais bon dites moi ce que vous en penser :
Message édité par KeenClock le 29-05-2009 à 17:12:23 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 17:02:52 |
KeenClock | J'ai fais cette config sur directron.com et j'aimerais savoir si elle est bonne. En tout cas c'est beaucoup moins cher que les autres en haut et la carte graphique est meilleur. =D
Message édité par KeenClock le 01-06-2009 à 17:40:32 |
KeenClock | Aider moi, s'il vous plait ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | t'as le chic pour nous sortir des alims de nulle part.
|
KeenClock | Le graveur j'en ai déjà un. Pour l'alimentation elle était dans la recommandation officiel pour la carte graphique Radeon HD4850 sur le site d'ATI donc je crois bien que ça peut aller, non ? Ça ne sort pas de nulle part...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est un peu les limites des appellations.
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Enhance c'est du no-name. |
KeenClock | No-name? C'est pas bon? Car c'est le moins cher que j'ai trouver pour la recommandation d'ATI et donc à par ça les autres sont pas trop intéressant donc pour l'alimentation je crois que ça peut aller quand même! Je pourrais changer plus tard si j'ai vraiment besoin?
|
blazkowicz | ça m'intriguait, j'ai vite fait une recherche dessus version 400W et ça m'a l'air décent. se méfier, oui. mais ça dépend par qui c'est fabriqué, après. on peut trouver des marques qu'on connaît pas (surtout sur un autre continent) et qui éventuellement vend de la non-merde. Typiquement, un nom anglo-saxon et une production en Chine. (c'est déjà mieux que "JAITAC made in thaïland" ) je les connais pas plus que ça et c'est tout à fait possible qu'ils aient déjà vendu de la merde aussi. Message édité par blazkowicz le 03-06-2009 à 07:40:36 |
KeenClock | Bon j'ai changer l'alimentation et le boitier, quant dites-vous ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Là, je connais, c'est nettement mieux. |
KeenClock | J'ai déjà l'OS et le graveur/lecteur donc je pense que tout est bon ? =D |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En ce qu ime concerne oui. Mais attends d'autres avis (Deux avis valant mieux qu'un ...). |
baube Weeeeeeeeeeeee | Alors je donne mon avis...c'est le même que Twistou ^^
|
KeenClock | Ok je vais attendre quelques jours au cas où il y a d'autre avis mais sinon merci beaucoup à tout le monde pour son aide ! =) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panne PC | montage de PC foireux...ou pas..au tour du DD! |
[Avis]Conseil PC gamer | Mon PC bloque et l'écran reste figé ! |
[Conseil achat] 2 Pc de bureau | Config' PC Juillet |
Nouveau Pc | PC qui ne boot plus - ne s'allume plus |
Avis d'expert requis : PC mort mais de quoi? | [PC portable]600 euros burautique/net et jeux au mini |
Plus de sujets relatifs à : PC "gaming" 650$ CAD |