|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamers besoin de conseil |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 20:11:33 |
celika Ouais c'est pas faux. | Regarde ce qui est généralement proposé comme config pour ce prix, tu devrait en avoir moins cher que les "tout prêts" de matériel.net (qui est bien cher au passage). |
suoni |
matlo74 | Merci je vais y rajouter un ssd de 128go vu le prix
|
suoni | Intel 330 ou crucial m4 |
matlo74 | Merci !! |
suoni | Mais de rien |
matlo74 | Ne sachant pas monter moi même le pc, j'ai trouvé modèle qui correspond plus au moins a la config top achat
|
suoni | Il faut peut-être que tu nous montres de quel modèle il s'agit ^^ |
matlo74 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00126251.html
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 00:24:46 |
suoni | C'est effectivement un des meilleurs pc tout monté trouvable pour ce prix. Enfin tu sais monter un pc est à la portée de tous, tu pourrais essayer à l'aide de tutos. |
matlo74 | J'en ai regarde quelques uns mais ayant 2 mains gauches j'ai peur de flinguer un composant...
|
lauleg | Bonjour, |
matlo74 | L'OS je lai déjà. Par contre étant loin de ma box j'ai oublie de rajoute une carte wifi
|
lauleg | Wifi ou CPL ? |
matlo74 | J'en ai déjà. Je pourrai en rajouter une. Sur quoi va se brancher la rj45 ? |
lauleg | Tu as déja quoi ? |
matlo74 | en fait j'utilise deja des prises CPL (mon reseau a 10 ans) |
suoni | J'ai eu deux cpl et c'était plus d'emmerde qu'autre chose.. Au final ma clef wifi à 15€ est plus stable |
matlo74 | Hello
|
suoni | Super mais pour le ssd jaurais une préférence pour le intel 330.
|
matlo74 | je l'ai trouvé mais en 64Go seulement. Ca suffit pour l'OS finalement ?
|
suoni | Pourtant il existe en 120 et 180. Mais effectivement si ce n'est que pour l'os 60go suffisent largement. |
matlo74 | merci pour vos conseils. Si vous pensez que c'est ok je me lances. reste à me trouver un ecran 24 pouces
|
matlo74 | Hello
|
matlo74 | Bonsoir
|
suoni | I5 3470+ asrock b75 pro 3. Et du coup pas besoin de ventirad particulier. Par contre pourquoi as tu choisi ce ssd? |
matlo74 | Je reste sur le Intel que tu m'as conseillé
|
matlo74 | Bon le magasin ou je voulais aller n'a pas tous les composants en stock. |
suoni | Ldlc ou materiel.net, Windows 7 est le meilleur selon moi. Si tu es sur lyon je peux m'occuper du montage |
matlo74 | merci
|
suoni | Rien reçu, tu ne t'es pas trompé de destinataire ;p ? |
bloodfirst | Tu peut prendre Windows 8 hein, il est moins chère et tu n'as rien de moins que sur Seven, faut juste le régler correctement ^^ |
matlo74 | mp envoyé j'avais oublié le sujet...
|
matlo74 | @suoni
|
matlo74 | Bon j'ai tenté une nego chez materiel.net et j'ai royalement obtenu 2,73 euros. Lol
|
suoni | Mat.net sont les plus chers du marché! Entre ldlc et topachat les prix sont quand même différents. Si tu n'as pas besoin du montage ldlc prend tes pièces chez top' |
matlo74 | alors voici ma config sur topachat :
|
matlo74 | j'ai fait la même sur Ldlc et j'ai 120 euros d'écart. Je vais partir sur topachat reste à trouver quelqu'un pour m'aider au montage
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config 1400 euros . | Evolution de ma config |
Avis concernant une config gamer | Config bureautique/internet/photo |
config pc | Besoin de lumière pour un eventuel sli. |
Config htpc | Besoin de conseils pour un devis |
Upgrade d'une config de 2010 | [Résolu]Conseil pour achat ventirad |
Plus de sujets relatifs à : Config gamers besoin de conseil |