|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC Gamer] de la RAM supplémentaire à prévoir ? |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:24:08 ![]() ![]() |
albinose | Je te dirais d’attendre et prendre en occasion quand tu auras réellement besoin. Message édité par albinose le 29-09-2016 à 18:07:16 |
zonka x58 forever! | Tout le monde ne sera pas d'accord, mais je te dirais même de ne prendre qu'une barrette de 8 Go (pour rajouter une 2e plus tard, et ça te laisse de la marge pour la suite sur les 2 slots restants, le jour où il faudra 32 Go pour faire tourner GTA VI... Message cité 2 fois Message édité par zonka le 29-09-2016 à 18:10:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Requiem | Je vous remercie, pour l'instant, ca devrait me laisser tranquille 2 ans j'espère |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
zonka x58 forever! | C'est une sous-marque chinoise type KingSpec machin-chose ; ça aurait été du Samsung/Crucial/Sandisk/Kingston, etc, on n'aurait pas réagi je pense --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Requiem | Ah merde. Mauvais choix alors ? |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2016 à 01:54:30 ![]() ![]() |
kentin5601 MinidouXx | Tu peut le faire, mais ce n'est pas efficient. Tu perd le dual channel qui te fait gagner... 1 ou 2% sur ta machine.
|
Requiem |
|
lesabreur |
|
Requiem |
lesabreur |
|
Requiem | Je dis ça parce qu'en 2011 on m'avait déconseillé de prendre 8 en disant que ça servait à rien, beh en 2015/2016 ça m'a servi quand même |
Requiem | J'aurais surtout demandé d'en rajouter 8 à la commande |
Requiem |
gortys |
--------------- Gigabyte Z390 UD, s1151 - intel Core i7 9700K - 16Gb DDR4 Corsair Vengeance 3200 Mhz - Samsung M2 SSD 250Gb - Kingston HyperX Sata SSD 120Gb - Sapphire NITRO+ Radeon RX 6900 XT SE - Creative Sound Blaster X AE-5 Pure Edition - Logitech Z-5500 |
Message édité par starconsole le 22-08-2017 à 18:55:29 |
Requiem |
|
Requiem |
Ah merde. .. |
Requiem | Je vais enfin prendre mes 16GB... je suis toujours bon ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu satures ce que tu as actuellement ? |
Requiem | Sur certains jeux ça peut m'arriver, mais sinon pas tellement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |