|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc Gamer |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:46:21 |
finepix |
|
bobow08 | Oui il me faudrait tout. =) |
DevB | Salut et bienvenue sur hardware ,
Message cité 1 fois Message édité par DevB le 02-05-2012 à 15:13:25 |
finepix |
|
bobow08 | Désolé je pensais que tu me proposerais par défaut une carte nvidia et un disque dur de 1To mais j'avoue j'aurais du préciser pour le reste ^^ |
qw34fr Il se peut.. | En carte graphique ne prend pas de 7770 préfère au minimum une 6850 qui est plus perf pour le même prix ou une 6870. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 18:17:45 |
finepix |
spocki |
|
bobow08 | DevB je n'avais pas vu ton message, ta config me parraît pas mal ! je vais regarder a ça. |
bobow08 | http://panier.topachat.com/info/ba [...] 5%3A7%3A11
|
qw34fr Il se peut.. | ton lien me renvoie sur mon panier ^^ |
bobow08 |
|
bobow08 | Qu'en pensez vous ? |
HellBouy | Pourquoi acheter windows 7 ?.. 8D
|
bobow08 | Pour la carte je pense que la 7850 fera l'affaire non ? et pour win7 il me faut bien un OS mdr |
BigMac08 Love 1♥1 | Ta dernière config semble correcte me tu pourrais économiser sur le OS tu te le grave facile de le trouver sur le net le boitier regarde ceux là :
|
bobow08 | impec ^^ euh pour le boitier pourquoi en prendre un autre le zalman est plutôt sympa non ? |
BigMac08 Love 1♥1 |
Message édité par BigMac08 le 03-05-2012 à 14:49:31 |
bobow08 | je préfère le boitier zalman et j'ai une préférence pour 1To de disque dur pis bon faut rajouter un graveur DVD aussi x) mais merci pour ta proposition tout de même, mais je pense prendre ma config je le sens bien ^^ |
BigMac08 Love 1♥1 | Fais comme bon te semble |
bobow08 | et pour l'OS je n'arrive pas a me décider si j'en met un cracké ou un acheté |
BigMac08 Love 1♥1 | Tout dépend si tu veut banquet 100€ dans un OS qui te reviendras au même gratuit et cracker tu te le grave tranquille perso j'ai toujours eu des OS cracker aucun soucis, maintenant a toi de voir. |
bobow08 | Ah ^^, et comment ça se passe au niveau de l'installation car je n'ai fais que des mises à niveau et j'ai entendu parler de cd/clé usb bootable ? Parce que le PC sera "à poil" sans rien dessus et je suis habitué aux bonnes vieilles partitions de restauration mdr, tu peux m'éclairer là dessus ? |
BigMac08 Love 1♥1 | et bien rien de compliquer oui tu peu avec un DVD+ R de préférence tu le Dll et tu grave le .ISO,ensuite ta juste a mettre le cd dans le lecteur au moment du démarrage tu vas rentrer dans le BIOS et ce là que tu peu partager en plusieurs Partitions,au pire j'te file un très bon tuto est les liens comme sa tu seras déjà prêt ! Après ya aussi la clé minimum de 4 gb tu mets l'iso dans la clé et au moment de démarrer tu la met et là tout ce fais tout seul ton pc redémarre normalement 2 ou 3 fois lors de l'installation et ce bon. |
bobow08 | ah bah oui je veux bien ^^ merci pour ton aide ! Bon allez je commande soyons fous soyons dingues ! mdr |
BigMac08 Love 1♥1 | Voilà bobow08 je t'ai tout expliqué en Mp bonne lecture |
bobow08 | Impec merci à toi ! |
BigMac08 Love 1♥1 | Avec plaisir |
bobow08 | ah euh les liens sont morts x) |
bobow08 | je vais fouiller pour en trouver un en DL |
BigMac08 Love 1♥1 | a merde attend j'vais essayer de les retrouvés sous d'autres hébergeurs
|
bobow08 | dacc ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix CM pour PC gamer | Une config PC-Gamer pour 1000 euros |
Configuration PC gamer et réalisation 3D | [Config] PC Gamer ~550€ - Des avis ? |
Conseil sur une configuration PC gamer SILENCIEUX | Configuration PC Gamer |
Choix Pc Gamer (700e) | PC gamer maintenant à 1000€ ? |
Upgrade PC gamer, ~800€ | [Aide - Conseils] PC Gamer < 1000€ (sans écran) |
Plus de sujets relatifs à : Pc Gamer |