| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pc gamer |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 16:28:20 ![]() ![]() |
mathieupilote | okey merci!
|
rafalis | la 6870 est légèrement plus performante que la 5850. mais on ne trouve plus tellement de 5850.
|
rafalis | attention la PC6400 c'est de la ddr2 non?
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 18:08:42 ![]() ![]() |
rafalis | ne prends pas de la 2000mhz, 1600mhz est le max supporté par la CM. ça fait 10€ de moins pour la meme chose. moi cette config ça me semble bien pour le prix. où tu as le 2500k à 160€?? |
guigui313 | oui je suis curieux de savoir ou ! :-) |
milag62 | ça doit être des prix HT je pense. |
rafalis | la gskill passe tout juste sous les ventirads (2mm) pour la corsair je sais pas.
|
mathieupilote | Mais c'est bon quand même? ^^ |
rafalis | oui la gskill il y a pas de soucis avec. |
j-mi | Ah... les prix mongallet....tu risques d'etre deçu ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
mathieupilote | ah bon pourquoi? |
rafalis | les prix sur internet sont rarement ceux pratiqué en magasin |
mathieupilote | il faut donc s'attendre à des différence de combien d'€ ? |
rafalis | je dirais une 20aine. mais ça va dépendre du magasin. si tu achète tout au même endroit demande une ristourne sur le total par ex. |
rafalis | bof pour 130€ personnellement je garderais le 20" car payer cette somme pour gagner 2" et un écran moyen c'est pas une bonne affaire selon moi. je vais cependant voir ce qu'on peut avoir.
Message édité par rafalis le 05-02-2012 à 16:15:41 |
mathieupilote | okey merci.
|
mathieupilote | et une bonne alim pas trop chère tu conseillerai quoi?
|
rafalis | les système 32bits ne gèrent que 3.25gb de ram au maximum, que ce soit W7, xp ou autre.
|
mathieupilote | merci beaucoup pour tous ces précieux conseils!
|
rafalis | oui tout à fait |
mathieupilote | au pire je pourrai toujours faire évoluer la config après |
rafalis | oui mais il faut mieux prendre 8gb pour 10€ de plus que reprendre un kit 2x2 à 25€ ensuite.
|
mathieupilote | okey merci pour tous tes conseils! j'appellerai les boutiques rue montgallet et j'irai voir mon informaticien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |