|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La config gamer idéale pour 1600€! |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasme | Hello tout le monde
Message édité par Aarseth le 03-02-2012 à 22:00:43 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 18:03:27 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasme |
|
laud69 | Apparemment Amazon livre en Belgique, j'ai plutot entendu des bons echo sur leur SAV. (pas testé personnellement)
|
peyo007 | Amazon, zéro sur le SAV et livre par la poste (atroce)
Message édité par peyo007 le 03-02-2012 à 00:44:45 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi une config haut de gamme avec un écran bas de gamme ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 11:07:05 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben ca prouve au moins que tu n'as jamais joué sur un 120Hz ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
ApeKx | Je rejoins les autres une alim Seasonic ou Corsair est faite pour durer meme si plus cher à l'achat. Ma Seasonic S12 500W première version tourne toujours (voir mes config).
Message édité par ApeKx le 03-02-2012 à 11:39:28 --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasme | Je viens de tomber sur
Message cité 1 fois Message édité par Aarseth le 03-02-2012 à 12:31:15 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il n'y a pas mieux ! --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
le problème de cette config c'est la 570 , le modèle exact n'est pas indiquée , tu risque de te retrouver avec le modele de ventirad avec ventilo au centre... --------------- Ma cinémathèque |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasme | Ouais d'autant plus que depuis que je m'intéresse au hardware, éh bien euh ça m'intéresse (voyez ) donc l'expérience de monter ma tour me semble très enrichissantes et ça m'attristerait de passer à coté. Donc je vais plutôt opter pour des composants séparés même si l'offre était intéressante.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasme |
|
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 06-02-2012 à 10:53:31 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
milag62 | C'est IPS ton écran?... Non je rigole.
|
Space Profil: Maux des rateurs | avec un budget de 1600€ pour une config de gamer "idéale" , prends au moins un écran mieux que ça... Message édité par Space le 06-02-2012 à 17:58:02 --------------- Ma cinémathèque |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Nan, il ne veut pas, j'ai déjà essayé et apparemment, il a déjà commandé ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | On est juste 5 ou 6 à essayer sur ce topic mais on parle à des murs.... |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasme | Le lobby des revendeurs d'écrans trop chers ne gagnera pas encore ce soir! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Qu'est ce que je disais ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration PC gamer | AVIS Config Autocad et Cs5 |
Avis config gamer 1100€ | Avis sur config gamer 3d vision |
new config Asrock/i3 ne marche pas : pb mémoire ? | _-_-_-_- Besoin avis pour config PC _-_-_-_- _-_-_-_- |
estimation ordi gamer | Quel boitier prendre ? Grosse config |
Plus de sujets relatifs à : La config gamer idéale pour 1600€! |