|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc gamer |
bessmess | Salut quel'prix mini pour unc gamer pour du jeux en multi uniquement |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2020 à 12:10:25 ![]() ![]() |
bessmess | Up |
artouillassse Pas mieux :o | Tu as ce qu'il faut en périphériques ou il te faut écran/souris/clavier et système d'exploitation ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
bessmess | Il me faut la totale. Et j'aimerais un truc dej'ai monter si possible je demande l'impossible à ce prix ?? |
artouillassse Pas mieux :o | A l'impossible nul n'est tenu il parait, mais tu vas te retrouver avec une merguez. Sans montage ni windows : https://www.topachat.com/pages/conf [...] usH2Mlg%3D Message édité par artouillassse le 01-01-2021 à 12:07:48 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
bessmess | Merci de ta réponse il faudrait combien pour avoir ce que je veux à pzu près. |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2021 à 12:00:45 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | L'occasion sur LBC je peux comprendre, mais dans la section achats/ventes du forum tu peux avoir des bonnes affaires, l'avantage c'est que les vendeurs ont un feedback de leurs ventes. Jette un coup d'oeil en cat Estimation c'est plus "frais" : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm Ca aussi, c'est pas encore estimé par contre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2957_1.htm et le vendeur n'a pas encore de feedback (mais bon faut bien commencer un jour). Après sur LBC on peut faire des bonnes affaires aussi mais il faut un peu connaitre le matos, si tu n'y connais rien c'est un nid à emmerde. Et en cas de problème en général tu l'as dans l'os, alors que sur le forum si t'as vraiment un soucis avec du matos tu peux t'arranger avec le vendeur après la vente. Edit : l'exemple de Kabyll sauf erreur de ma part est non monté, important à préciser. Mais tu sais le montage du PC en soi c'est pas quelque chose d'inabordable même pour un novice. On a tous été novice, à moins d'avoir 2 mains gauches et monter le PC bourré comme un coing c'est à la portée de n'importe qui. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-01-2021 à 12:07:07 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
bessmess | Salut merci en entendant comme tunme'conseilles avec 600e je serais mieux équiper ? |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bessmess | Jai du mal à suivre votre jargon |
artouillassse Pas mieux :o |
Mais je te rejoins sur le type de plateforme d'occase, faudrait voir combien le type du forum vend sa config pas encore estimée d'ailleurs. Message édité par artouillassse le 01-01-2021 à 19:20:49 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :o | Tordu le CPU ?
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Le Cobriste 128 | Oui, un coin est plié. |
artouillassse Pas mieux :o | Ptin faut y aller pour tordre un CPU quand même, choqué. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
bessmess | Salut merci je le fais en suivant merci du coup de main |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |