|
Auteur | Sujet : Un bon pc gamer? |
---|
Dark-Maul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 20:11:59 |
iparmenioni | Ouais tout devrait passer en medium / high en 1080p |
Dark-Maul | Ok bon bah ça va niquel merci.
|
albinose | Ceux en photo? Ils sont obsolètes pour du gaming. |
albinose | Si il a le bon port, oui.
|
Dark-Maul | Ok donc c'est bon pour les virus.
|
Dark-Maul | http://www.materiel.net/carte-grap [...] 24300.html
|
kentin5601 MinidouXx | La carte graphique Gygabyte n'est pas compatible avec ton PC actuelle, je pense que c'est une 7600 gt de Nvidia en AGP,
|
Dark-Maul | Ok bon bah dommage alors. ^^
|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 22:01:03 |
albinose | Oui, la config de topachat est compatible mais la 7600 est peut être compatible avec ton pc actuel avec le pentium d |
Dark-Maul | Oui c'est sur qu'elle est compatible avec l'autre car c'était avec. |
nico2caen | Quand on regarde les config recommandées pour tes jeux, une petite carte low profile peut peut-être suffire.
|
Dark-Maul | oui, je vais prendre extérieur et intérieur. |
nico2caen | Pour la ram, c'est indiqué sur l'étiquette. Sur le Acer tu as 2 Go de ram, et sur le Medion, tu avais 2 Go de ram également (4x512 Mo). C'est très compliqué de faire évoluer ce genre de PC. Normalement tu peux mettre une carte graphique low profile. Pour limiter les risques, tu peux prendre ce type de carte chez Amazon, avec l'avantage de la renvoyer facilement si elle n'est pas compatible, ou pas assez efficace dans les jeux. Cette carte par exemple https://www.amazon.fr/MSI-N610-1GD3 [...] ow+profile est normalement low profile, et est censée être au niveau pour faire tourner Warface 2016. Message édité par nico2caen le 09-10-2016 à 08:35:00 |
Dark-Maul | Ok merci donx c'est cool.
|
nico2caen | J'ai un peu changé ta config : https://www.topachat.com/pages/conf [...] UJ3oSDw%3D J'ai enlevé le i3 pour mettre un pentium g4400, vu tes besoins ça me parait plus adapté (mais tu peux garder le i3). J'ai supprimé la carte graphique car avec le G4400, il y a une petite carte graphique, l'Intel HD 510 qui te permettra déjà de faire tourner tes jeux, et si tu as plus de besoins, là tu pourras acheter une carte graphique dédiée. Enfin, j'ai remplacé le disque dur par un SSD, ça permet de charger plus rapidement Windows et les jeux. De plus vu ton disque dur actuel, tu n'as pas de gros besoins de stockage. Message cité 1 fois Message édité par nico2caen le 09-10-2016 à 09:24:21 |
Dark-Maul | Ah oui et une seule rame de 8GO c'est suffisant? |
Dark-Maul | Ok donc merci pour tout.
|
Zurkum | Euh overwatch même en 720P low ça doit être juste avec l'IGP ... |
Dark-Maul | l'igp du pentium ou de l'i3? |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Dark-Maul | Le problème c'est que ça rentre pas dans mon boitier, regarde plus haut et ma config actuel au premier post, tout est à changer. ^^ |
iparmenioni |
|
carrera |
Message édité par carrera le 10-10-2016 à 10:51:42 --------------- ---I like Scsi--- |
Dark-Maul | Oui ça date trop, c'est pour ça que je change tout en entier, avec ce pc ça rame trop en plus donc au lieu de changer des pièces de cet ordi, je veux un bon truc qui tourne bien. |
iparmenioni | Part sur la config avec la RX 460 tu seras pas déçu. |
Shippuden51 Plop ! | Pourquoi chipoter pour 401.79€ avec le code fusion et récupérant son disque dur il a ça :
Message édité par Shippuden51 le 10-10-2016 à 10:59:05 |
Publicité | Posté le |