| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc gamer avec périphériques a 2000€ |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 12:13:31 ![]() ![]() |
jeremi59650 | J'ai beau avoir essayer il est difficile de faire une configuration a 2000 euro mais je suis pas loin je suis a 1800 euro, il te reste 200 euro de budget pour clavier et souris et changer quelque éléments que tu n'aime pas (boitier ou écran par exemple) Message édité par jeremi59650 le 21-06-2013 à 12:37:57 |
artouillassse Pas mieux :o | @jeremi59650 : Pas mal du tout ta config ! S'il veut il prend un Fractal R4 au lieu du Zalman Z11+ (que je trouve très bien cependant), mais c'est une histoire de gout. Pour la souris, la gamme G de logitech est très bien, sinon il y a Razer qui fait de bons produits. Pour l'écran, j'ai vu qu'il existe des 27" avec réso 2560x1440 à moins de 300€ : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ivre-.html Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-06-2013 à 13:01:47 --------------- Rien pour le moment |
Theplaygame7 | re-bonjour merci a vous j'ai un peu remodifié la config http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140 pour que l'alim soit compatible haswell x') et voila vous sauriez me proposez encore d'autre config ? |
Theplaygame7 | bonjour,
|
matcar2 | Non le problème alim/haswell n'en est pas un |
artouillassse Pas mieux :o |
Edit : grilled par matcar² Message édité par artouillassse le 21-06-2013 à 14:20:25 --------------- Rien pour le moment |
Theplaygame7 | a j'ai trouvé celle la Corsair GS600 Edition 2013, 600 W mais les 80+ on un rendement supérieur et consomme moins c'est ca? |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 14:20:47 ![]() ![]() |
--------------- Rien pour le moment |
Theplaygame7 |
Theplaygame7 | ok vous n'aurez pas une tout autre idée dans les choix des composants pour la config ? |
Theplaygame7 | Je sais on a de la pate thermique sur le cpu ? si non vous me conseillez laquelle? |
Theplaygame7 |
|
Theplaygame7 | je vais prendre un HAF 912 Plus et 3*120mm je pense pour rajouter partout vous me conseiller lesquels? et est ce possbile le flux d'air ne sera t'il pas gener |
Theplaygame7 | Des avis? |
Theplaygame7 | je récapitule je pense qu'il me faut de la pâte thermique
|
Theplaygame7 | ok merci a toi |
Theplaygame7 |
Theplaygame7 | ok merci |
jeremi59650 |
|
Theplaygame7 | a ba je savais pas merci a toi |
Message édité par artouillassse le 24-06-2013 à 15:02:28 --------------- Rien pour le moment |
Theplaygame7 | ok merci a toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier pour pc gamer :/ | Problèmes : mes disques durs moulinent sur mes 2 PC |
| Nouvelle config gamer [1000€] | Evolution PC secondaire |
| [Avis] Config Gamer 800-1000€ | mon pc reboot quand je l eteint (nouvelle configue Pc) |
| Pc Gamer | Problème démarrage PC, composant HS ? |
| Nouveau PC, aucun affichage | |
| Plus de sujets relatifs à : Pc gamer avec périphériques a 2000€ | |