| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PC GAMER MATERIEL.NET, Lequel? |
Slider0w | Reprise du message précédent :
J'ai eu anciennement un Razer lycosa, la deathadder, une Zowie EC2, une intelimouse, 2 siberia v2, j'achète pas Razer, parce que c'est marqué Lazer, j'ai prit ce que j'avais en souris auparavant, en évolué, le clavier, j'ai entendu que du bien sur les nouveau clavier razer, à part qu'ils sont un peu bruillant, Il y avait 25% sur un casque référence, j'ai joué en lan, testé des pc360 de chez Sennheiser dont j'avais particulièrement apprécié la qualité et le micro. Je m'y connais pas en Pc, en composant, je m'y intéresse pas, et je veux pas m'y intéresser, je voulais une machine conçu avec laquelle je pourrais jouer 2 ans, sans me faire chier, "upgradetable", puis, de toute façon, j'ai l'impression que y a pas de config parfaite, personne n'est jamais d'accord, je suis surement un pigeon, mais je le supporte bien. Bref, sujet clos, j'ai posé une question simple, t'as répondu à coté. Message cité 1 fois Message édité par Slider0w le 08-04-2015 à 23:41:15 |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 20:31:42 ![]() ![]() |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Slider0w |
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
julien1h |
Message édité par julien1h le 09-04-2015 à 02:29:42 |
river_tam Instable mentalement | Nan, mais j'ai jamais dit que c'était mieux de prendre un casque à 100€ qu'un bon casque audiophile. Mais, toi qui es audiophile depuis 10 ans, tu trouves logique de se prendre près de 400€ de périphériques, dont un casque hi-fi, pour se retrouver derrière avec une config SANS CARTE SON?...et c'est moi que t'allumes. Normal. Sans déconner, ne lisez pas que ce qui vous intéresse, parce je ne fais que dire qu'on peut trouver du matos de qualité qui n'est pas forcément estampillé d'une marque connue. Alors, si c'est du troll de dire ça, alors j'en suis effectivement un. Je ne fais que remarquer que, pour le même prix, on peut avoir un bon écran 144Hz et une tour toute montée avec une 970 pour avoir un truc sympa pour jouer à CS et tenir quelques années sans se faire de souci (en gardant un casque pas dégeu, même si le kit clavier/souris vaut ce qu'il vaut), mais tout le monde semble penser que c'est mieux d'avoir une tour avec une 280, un casque hi-fi mais pas de carte son et un écran en 1680x1050...je note. Alors, oui, j'ai pas la manière de le dire mais on m'enlèvera pas que sur le fond c'est logique de se dire ça. Ou alors on m'explique l'intérêt de brancher le G4ME ZERO sur le chipset son de la cm et pourquoi on préfère ça à un bon écran...
Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 09-04-2015 à 11:35:42 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Fargus |
Message édité par Fargus le 09-04-2015 à 12:29:29 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Slider0w | Le chipset son intégré est déjà pas mauvais (cf une carte son dédié de 50e), un boncasque ça vaut au moins 80e, si tu veux lan, il te faut un truc qui isole les bruit, sans trop isolé non plus, et à 80e, c'est pas simple d'avoir le compromis, j'ai eu le casque à 140e, un 144hz je pense que ça vaut pas l'écart entre le casque moyen que tu prétend me proposer et le G4ME zéro, soit 60e ton écran 144hz, je pense pas que ça existe, alors oui, je préfère avoir un truc linéaire, qui marchent bien plutôt qu'avoir un super pc de ouf ( pour jouer à CSGO je rappel, pas Battlefield, ni ta hein) que je ne vais pas exploiter au maximum, c'est tout. PS, j'ai tout reçu ce midiiiii. Message cité 1 fois Message édité par Slider0w le 09-04-2015 à 13:04:04 |
julien1h |
juldr38 |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 13:39:30 ![]() ![]() |
Fargus |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
julien1h |
Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 09-04-2015 à 14:19:11 |
Slider0w |
|
michael777 |
|
Slider0w | Faut avoir envie de mettre 200e pour une carte son..
|
julien1h |
Message cité 2 fois Message édité par julien1h le 09-04-2015 à 17:53:56 |
michael777 |
|
Fargus |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
juldr38 |
|
julien1h |
|
juldr38 |
|
julien1h | Oui, si tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon PC redemarre tout seul " encor un " | Config Gamer Micro-ATX Max 2500€ |
| Reinsatallation Win 7 pro 64 impossible - problème matériel | PC gamer autour de 900€ sans OS |
| ULTRABOOK GAMER | Config PC : Budget de 1300/1500 euros |
| PC Gaming 600/630€ | Pc gamer 900 euros max |
| Plus de sujets relatifs à : PC GAMER MATERIEL.NET, Lequel? | |