|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc "Gamer" 350€ (League Of Legend) |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 12:05:26 |
kolimolitorne | J'ai déjà trouvé les sites ou le prix est affiché , je veux savoir si la confif est bonne pour faire tourner league of legend, donc j'ai déjà les prix.
Message cité 2 fois Message édité par kolimolitorne le 01-07-2016 à 12:39:39 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Salut 350 euro si j'ai juste pour LoL c'est clairement assez en neuf si tu vne v eux pas tout mettre à fond je te fais une config tout de suite |
carrera |
Message édité par carrera le 01-07-2016 à 13:02:02 --------------- ---I like Scsi--- |
kolimolitorne | Et au niveau de la compatibilité des autres composants , aucun risque pour la " corsair 350w" d'occasion ? |
kolimolitorne | Je peux changer de boitier et d'alim si il le faut. Sinon , le reste de la config tient la route ? ^^' |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 12:52:20 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | aaaah effectivement je n'avais pas compté l'écran dans le prix du coup c'est beaucoup plus dur mais si tu trouves windows d'une autre manière et que tu montes toi même le pc on peut avoir un truc de ce genre mais c'est pas ouf mais tu feras tourner LoL et même d'autres jeux de type cs go minecraft mais pas ultra setting Message édité par mentalcreed le 01-07-2016 à 13:05:27 |
Andorria |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | voilà la config que je voulais mettre
|
kolimolitorne | A la limite l'écran je peux le trouver sur un autre site que topachat .. |
mentalcreed dans le doute , hésite ! |
|
kolimolitorne | Et au niveau du prix , je pense que ta configuration est bonne , si il n'y a pas besoin de plus de performances , le maximum serait 360€( avec un autre écran sur un autre site: http://www.fnac.com/mp27309641/Ecr [...] 7058252383 Message édité par kolimolitorne le 01-07-2016 à 13:14:08 |
gigui | Pour je vois plutôt un truc du genre comme ça https://www.topachat.com/pages/conf [...] 3nhu14k%3D
|
kolimolitorne | Je ne pense pas qu'une carte graphique soit indispensable pour lol. Il n'y a pas un truc du genre: chipset graphique , intégré au processeur ? |
MRP41FF3R *-* |
|
kolimolitorne |
gigui |
|
carrera |
Message édité par carrera le 01-07-2016 à 13:58:27 --------------- ---I like Scsi--- |
kolimolitorne | .2 sec je fais mes recherches ..
Message cité 2 fois Message édité par kolimolitorne le 01-07-2016 à 14:06:34 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
kolimolitorne | Ok , pour l'alim je te fais confiance ,je ne fais même pas de recherche dessus , on va dire que pour l'alimentation c'est bon. |
kolimolitorne | Pour la carte graphique , je vais regarder à la fin , pour savoir la quelle à quel bugdet |
kolimolitorne | Pour les boitiers appart celui proposer précédemment:
Message édité par kolimolitorne le 01-07-2016 à 14:16:47 |
carrera |
Message édité par carrera le 01-07-2016 à 14:22:43 --------------- ---I like Scsi--- |
kolimolitorne | Ok , donc j'ai fait mes petites affaire et je pense que le résultat pourrait être celui-ci:
|
kolimolitorne | Ah , oui et aussi pour la clé wifi usb : TP-Link TL-WN823N Adaptateur USB sans fil WiFi N 300 Mbps : https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WN [...] gshopfr-21 |
carrera |
kolimolitorne | Et pour les ventilateur , c'est obligé , les ventirad aussi , il y a un ventilateur fourni avec le processeur ? oo
Message cité 2 fois Message édité par kolimolitorne le 01-07-2016 à 15:46:48 |
Andorria |
|
carrera |
Message édité par carrera le 01-07-2016 à 16:33:01 --------------- ---I like Scsi--- |
kolimolitorne | D'accord , merci. Je vais regarder les ventilateurs. Mais enfaite il y a déjà un ventilateur fourni avec le processeur je croix bien . A verifier : http://www.materiel.net/kit-d-evol [...] aracDetail
Message édité par kolimolitorne le 01-07-2016 à 16:55:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de vitesse de RAM DDR3 sur un PC neuf | Une config pour un pc gamer a budget de 750/800€ |
Avis sur une config pc gamer | Ecran PC |
Mon nouveau PC ne démarre pas après montage | Semi Config PC. |
Aide pour Config PC | PC portable pour lol |
Config pc gamer débutant tour +ecran 700€ | Quel PC portable pour travailler ? |
Plus de sujets relatifs à : Pc "Gamer" 350€ (League Of Legend) |