|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat PC gamer pour jeune marié ! |
PressurE A peu PressurE de moi | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 29-11-2012 à 11:04:27 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 15:56:58 |
glandsec | photo de ta femme stp |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Space Profil: Maux des rateurs | La config est bien sauf: Message édité par Space le 28-11-2012 à 16:24:17 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | - oui
--------------- Ma cinémathèque |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 16:58:54 |
Caake | Mise à jour à réaliser avec un processeur Sandy si je ne m'abuse. |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Aussi au niveau du dissipateur tu as moyen de trouver aussi bien pour moins cher le ThermalRight Macho REV A BW |
PressurE A peu PressurE de moi | RAM : OK
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 29-11-2012 à 10:33:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ssebdwa | Le corsair 200R, c'est pas du tout WAF comme boitier ! Vous voulez le faire divorcer vite fait c'est ça ? |
PressurE A peu PressurE de moi | WAF ? Qu'est-ce-que-le-fuck ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ssebdwa |
Message édité par ssebdwa le 29-11-2012 à 10:42:20 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
PressurE A peu PressurE de moi | @ssebdwa : Geekounet ! Je connaissais pas ce terme me voila moins con. Il pourra jouer a qui a le plus gros avec mon antec one hundred alors x]
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 29-11-2012 à 10:58:57 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ssebdwa |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | une extrême en z77 ça permet déjà de se faire plaisir en OC ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
PressurE A peu PressurE de moi | @ssebdwa : J'aime beaucoup les boitiers corsair, c'est vrai que les 200/300R sont relativement... soviétiques.
Message édité par PressurE le 29-11-2012 à 11:30:43 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat carte mere pour I5 3570 bios en francais | Aide config gamer avec un budget de 750 euros |
achat carte graphique besoin aide | [Conseil] Achat d'un Portable 11" |
Besoin de conseils PC bureautique pour cadeau Noel | conseil pour achat pc gamer |
[CONSEIL] Config PC 1000€ incomplète | Configuration PC Virtualisation |
Plus de sujets relatifs à : Achat PC gamer pour jeune marié ! |