Bonjour,
je déterre un peu ce poste , car j'ai un peu la même question. j'ai une tour HP de 2011 : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-El [...] 796194/w-4
elle commence a daté un peu , et j'aimerai la mettre a jour avec un nouvelle CG. J'ai exactement la même alim que celui qui a crée le post a savoir une 460w d'origine.
Donc je n'ai pas l'intention de faire du SLI de CG même plus tard, es-ce que celle si peu suffire pour une 970gtx? sachant qu'elle suffisait a alimenter un 260gtx (qui a les même recommandation nvidia de 500w minimum)
par contre j'ai l'impression de n'avoir qu'une prise pour aller sur la CG alors que les nouvelle on l'air d'avoir besoin de deux prises?.. pour la taille de la nouvelle cg , j'ai mesuré et ça passe dans le châssis normalement.
concernant le proc , il est commence a être vieillissant...I7 a 2.80ghz. es-ce qu'il reste tout de même suffisant pour une configue gamer, sachant que la CG fait casi tout le boulot maintenant pour les jeux ? vous parliez de CPU limited , es-ce mon cas avec ce processeur?
si je doit changer le proc, il faut aussi changer la CM , donc autant refaire toute la configue.
Voilà voilà merci bien par avance a qui voudra bien m'aider
bonne journée.