Ouais t'inquiète je pense que tu vas pas être déçu des performances.
Le SSD te permet d’accéder rapidement à Windows, aux applications installés dessus comme After Effect, le boitier est assez silencieux, surtout avec un ventirad sur le proco.
La carte graphique permet l'Ultra sur 100% des jeux actuels bien optimisés.
Donc ta config te tiendras facile 5 ans avec un changement de carte graphique dans 2-3 ans à mi chemin.
Edit : Mais il te faut une Nvidia pour After effect il me semble, donc il faudrait te diriger vers une GTX 770
Edit2 : Ha non : http://blogs.adobe.com/aftereffect [...] s-cs6.html
Je cite :
IMPORTANT: A common misconception is that After Effects requires CUDA features of one of a specific set of Nvidia GPUs. That is not true. Only the GPU-accelerated ray-traced 3D renderer requires this. The other GPU features work on any GPU that meets certain basic requirements, including AMD and Intel GPUs. See below for details.
Including AMD, j'y comprends que ça sera bénéfique également, mais si tu fais des rendus 3D :
The ray-traced 3D renderer can run on the CPU, but the CPU-based ray-traced 3D renderer is rather slow in Final Quality mode. That’s why After Effects also has a GPU-accelerated 3D renderer. To use the GPU-accelerated ray-traced 3D renderer, you must have one of a specific set of Nvidia graphics cards. The GPU acceleration of the ray-traced 3D renderer depends on the OptiX library from Nvidia, which requires CUDA on an Nvidia GPU.
Donc ça dépend de ton utilisation
Message édité par brosswood le 01-06-2014 à 12:23:25