| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tour Gamer 1300 - 2000 euros + - Help |
Furyfest | Bonjour Tous le monde, Suite a des informations demandé pour un upgrade de mon Pc actuel : CG: GTX 275 896M entre autre: J'ai été pas mal aidé pour cette config, je voudrais avoir vos avis si quelque chose ne vous semble pas bien ou cohérant , pour savoir quoi faire car j'ai beaucoup de mal a me décider. Le PC est branché - sur un écran 24 pouces ( ASUS 24" LED 3D - VG248QE), et sur une TV 117 pouces prochainement changer, pour une 55 pouces +-. A savoir que je joue beaucoup et regarde également énormément de films, séries, concert,... Je suis assez pointilleux sur la qualité de l'image (Q blu-ray), et audio. streaming très peut pour moi Pour conclure j'aimerais donc avoir vos avis sur ma config "souhaité" et savoir si il vaut mieux attendre quelques mois pour l'acheter ou monter ou voir si de nouveaux composants sortent, histoire d'avoir mieux ou de payer moins cher les composant du moment. Je recherche vraiment une Tour de PGM Je souligne que j'ai une préférence pour les CM ASUS que MSI et pour la CG ASUS également ( Bouhh,... c'est comme ça) Merci d'avance de vos futur réponses qui sont toujours aussi rapide :3 Bye @+ Message édité par Furyfest le 09-12-2015 à 07:12:35 --------------- Bats toi avec les meilleurs.. |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 06:53:33 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Salut
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Furyfest | Bonsoir, --------------- Bats toi avec les meilleurs.. |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Un pavé pour un pavé, c'est honnête non ? --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Furyfest | oooh Salut ça l'es, mais ça ne m'aide pas vis a vis de toutes mes questions. --------------- Bats toi avec les meilleurs.. |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Edit : ah si, tu demandes une estimation de ton PC, mais t'es pas dans la bonne catégorie Je dirais 400€ avec la license windows. Voilà j'ai répondu, t'as d'autres questions ? Message édité par artouillassse le 10-12-2015 à 10:23:58 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
river_tam Instable mentalement | +1 osef des marques...même si EVGA >> ASUS Autre remarque: prendre une carte à 870€ pour jouer en 1080p@144Hz c'est p'tet un poil overkill, mais rien n'empêche de se faire plaisir si on a envie. edit: proposition pour diminuer la douloureuse sans perdre en perfs: http://www.topachat.com/pages/conf [...] n9bhqAc%3D Message édité par river_tam le 11-12-2015 à 16:58:20 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:48:07 ![]() ![]() |