|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Gamer/Bureautique 800 euros |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 18:23:48 |
Monoxyde_28 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Andorria |
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
Monoxyde_28 | Desole si je vous ai blesse mais c est tres important pour moi. Alors pouvez vous m aider? Merci. |
Captaintaverne Newbie | ... Message édité par Captaintaverne le 18-03-2017 à 00:06:05 --------------- On en apprend tous les jours ! |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 06:31:00 |
|
Monoxyde_28 |
|
motirius | Aller tiens, je te lance quand même une config, meme si t'es un vilain bonhomme impatient
|
motirius | Sinon tu craques les 100€ de plus et tu prends une GTx 1060 - 6 Go qui est au top. |
Monoxyde_28 | Pas mal la config, apres il me fait absolument une carte wifi. Et comme ecran et clavier je prends quoi? J aimerai evite de depasse 800 euros. |
dakcobain | https://www.topachat.com/pages/conf [...] pll%2FA%3D
Message édité par dakcobain le 18-03-2017 à 20:08:16 |
Lieutenant ssj3 | Pour le wifi, il existe des carte mère déjà équipées. |
Monoxyde_28 | Ok merci, je vais etudier sa. Vous avez d autres propositions. |
Ralph Lauren | Bonjour,
|
Monoxyde_28 | Du coup vs avez des idees? Demain je ferai une config et je vous la proposerai. |
Lieutenant ssj3 | Déjà, pour ce tarif de config, je te conseille de partir sur un i3 6100. |
Monoxyde_28 | Bonjour voila sur quoi j'aimerai partir : https://www.topachat.com/pages/conf [...] KDbEHy4%3D
|
motirius | Je n'aime pas du tout ta config...
Message édité par motirius le 22-03-2017 à 15:51:10 |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
artouillassse Pas mieux :o | Prends plutôt une Rx 470 4go moins chère.
|
Monoxyde_28 | ouai pas mal |
Lieutenant ssj3 | Je bosse chez Orange, et moi, quand un client me demande quelque chose, je lui conseille pas de pas le prendre, c'est nul comme conseil désolé. C'est comme si j'allais chez le garagiste pour acheter une voiture avec un régulateur de vitesse et qu'il me répond, oh non, pas la peine de prendre un régulateur ; bah je peux te dire que je vais l'envoyer balader vite fait le vendeur. Et pour 800 euros, évidemment qu'il faut un i3 6100 étant donné qu'il faut tout compter dedans selon son souhait. C'est le meilleur choix. Quant à la DDR4 2133, il est fort connu que sous 2400 MHz, autant prendre de la DDR3 1600... (désolé de m'être emporté) Message cité 1 fois Message édité par Lieutenant ssj3 le 22-03-2017 à 19:01:57 |
|
En quoi une webcam est indispensable tout de suite maintenant ? il peut très bien attendre un peu contrairement à un régulateur de vitesse sur une bagnole qui est bien plus difficile à installer .... Merci les comparaison autofoireuses. Toi qui est si malin fais une config avec tout ce qu'il veut pour 800€, tout le monde te regarde. Tiens allez tu me fais de la peine la voilà TA config à 800€ : https://www.topachat.com/pages/conf [...] kWTC8iQ%3D Message édité par artouillassse le 22-03-2017 à 19:26:19 |
Lieutenant ssj3 | Bah c'est pour ça que je lui ai conseillé une config déjà montée, pour y gagner sur le tarif final. Je ne remettais pas en question les configs proposées, mais plutôt l'histoire du i3 et de la DDR 4 2133. C'est peut-être moi qui ai mal pris quelque chose que je n'aurais pas du prendre mal... Je ne vois pas quoi dire de plus. S'il monte à 900 euros, ça lui fait 750 euros pour trouver une config montée et j'en vois quelques unes sur internet. Player One sur Materiel.net, on est sous les 900 euros (870 avec un écran à 150) avec un i3 6100. Message cité 1 fois Message édité par Lieutenant ssj3 le 22-03-2017 à 19:35:31 |
Pour parler des config déjà faites sur matos.net/ldlc ou autres, la plupart du temps prendre exactement les mêmes composants séparemment fait monter le prix (de pas bcp j'ai déjà essayé), mais en choisissant toi même des composants moins chers que ceux de la config toute faite tu peux aussi arriver au même prix que les config déjà montées. Ces configs sont là pour ceux qui n'iront jamais sur un forum informatique pour demander une config personnalisée... Bref, propose une config toute faite avec les accessoires ce sera au moins une preuve de ta bonne foi et pas l'impression que t'es un troll qui distille des critiques sur les choix que font les autres. Allez montre nous ce que tu ferais TOI pour ce budget et avec ces attentes. J'oublie quand même l'OS dans mes configs, oulà c'est maaaaaal je respecte pas les besoins de ton client.
Tu vois c'est facile de critiquer quelqu'un gratuitement, j'ai perdu du temps pour lui faire sa config, je te fais perdre le tiens également, retourne chez Orange faire de l'argent. Ah et en plus tu lui mets une GTX 1050Ti qui est moins performante qu'une Rx 470 de ma config, bravo le conseiller. Message édité par artouillassse le 22-03-2017 à 19:38:45 |
Lieutenant ssj3 | Je pense que t'es un peu débile donc je vais stopper là.
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vous êtes là pour aider et parler matos ou pour gonfler votre ego ? Sanction, c'est dommage. Message édité par Marc le 22-03-2017 à 21:39:47 |
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 22-03-2017 à 21:56:40 --------------- On en apprend tous les jours ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Un frigo Alphacool pour refroidir votre PC | [AIDE] Montage d'un PC |
ACHAT PC GAMER BUDGET 800€ tout est dans le texte :) | Nouveau PC , ne peut pas acceder a Internet (DRIVER) |
Plantage PC après overclock | Avis sur config pc fixe gamer |
Configuration PC | PC Gamer ultra ultra compact |
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer/Bureautique 800 euros |