shadou a écrit :
hum hum.
WD est aussi une valeur sûr... C'est aussi un peu ce que pas mal de gens conseil. maintenant les deux ce valent, mais j'ai tendance a dire que la balance va a WD mais c'est une généralité.
De ce que j'ai lu ICI sur HFR et même ailleurs sur la toile, le Samsung a pas mal de remonté au niveau de la "grattouille"
Maintenant je dit pas que tout le monde s'en plein, c'est un peu devenue généralité aussi. Apres sa dérange ou sa dérange pas hein
|
Les deux sont à peu près équivalent, c'est un peu comme Nvidia et Amd ("un peu" ) après c'est surtout les goûts et les couleurs ainsi que les retours utilisateurs et entourages, perso comme dis plus haut, j'ai plusieurs HDD et c'est que du Seagate, jamais eu d'emmerde, je connais des gens qui ont des WD et ils ont eu deux trois problèmes, mais bon l'inverse existe aussi ^^
et pour le lecteur DVD oui, lorsque j'ai fais mon PC, on m'avait déconseillé les Samsung, mais j'aime bien cette marque, plus que LG donc j'ai quand même pris un Samsung, et au final, aucun problème, et au pire c'est qu'un lecteur DVD et ça coûte pas bien cher ^^