|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc Gamer 1400€ |
maxoush59 | Donc après vous avoir demandé ce que vous pensez de la config que j'avais fait avec un informaticien, vous m'avez tous dit que ce n’était pas bien pour le prix et m'avez envoyé des config. Je vous en remercie et m'en suis grandement inspiré pour faire celle ci :
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 12:57:13 |
maxoush59 | up |
StarDriver | Ca me parait un peu cher pour la CG et pour le proc sinon c'est plutot équilibré.
|
river_tam Instable mentalement | Non, c'pas "équilibré": un proco haswell refresh non-K avec une Z87, 16Go de ram, un ssd en tlc et une 970 à 420€ --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
Message édité par gungar le 13-02-2015 à 14:38:37 |
mazingerz | perso je conseil toujours crucial pour le SSD |
maxoush59 | Et quel est l'utilité d'une carte son ? Et dois'je prendre une carte wifi ? Et quel est l'utilité d'un processeur"K" ? Message édité par maxoush59 le 13-02-2015 à 15:38:03 |
maxoush59 | Ok merci je modifie ma config selon ce que vous m'avez dit alors |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 15:51:19 |
maxoush59 |
maxoush59 | je regarde ca merci
|
rocktime | derien |
rocktime | alors sa te plait? |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
rocktime | tu parle de la mienne river_team ?
|
maxoush59 | alors désolé jetait parti je suis revenu j'ai fait ma propre config un peu mieux, mais moi j'aimerai 16Go de ram et j'ai vu que ma carte graphique MSI gaming était en promotion et aussi la carte graphique je l'ai vue sur rueducommerce 50 euro moins cher donc j'ai fait ça :
|
maxoush59 | et le processeur 30 euro moins cher aussi |
plutonium22 | Pourquoi 16GO de RAM et un I7 ? --------------- Oui |
plutonium22 |
Merde faut que je pense à rajouter de la RAM sur mon PC
Un I7 est vraiment utile que pour un usage montage vidéo ou autre tâches lourdes mais pour ce qui est du jeu il ne fera pas vraiment mieux qu'un I5 Message édité par plutonium22 le 14-02-2015 à 17:16:00 --------------- Oui |
maxoush59 | Mais l'I7 je l'ai trouvé à mois cher sur rueducommerce ... j'ai économisez au moins 250 euros par rapport à topachat donc je peut me permettre ce petit plaisir |
artouillassse Pas mieux :o | Gné
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
plutonium22 |
--------------- Oui |
maxoush59 | Bon en gros voila le panier TopAchat à 1400€ : |
cleyt64 On my way ! | Je verrais les choses ainsi : http://www.topachat.com/pages/conf [...] GlVgCHI%3D -Z97 au lieu de z87 Message édité par cleyt64 le 15-02-2015 à 15:18:01 --------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le |