| |||||
| Auteur | Sujet : PC gamer 1250€ commande ok |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 07:51:53 ![]() ![]() |
suoni | une antec hcg 520 ou 620w ? |
cartman1 | une 520 sa me semble faible |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Une 520w suffit largement sauf si un Crossfire est prévu à court terme. Auquel cas une alim de 750w peut s'avérer utile.
Message édité par chris_san le 16-02-2013 à 12:19:45 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Florian49 | C'est une histoire de cables, dans une classique, tous les cables sont présents, en modu, tu mets que ceux dont tu as besoin ce qui rend la cabling plus facile. |
cartman1 | oki merci |
cartman1 | pour le lecteur blu-ray je vien de voir que pour le meme prix chez top achat il y a un graveur bluray lg http://www.topachat.com/pages/deta [...] 67655.html
|
Florian49 |
suoni | Haha énorme florian |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 14:08:46 ![]() ![]() |
cartman1 |
|
cartman1 | non finalement mon voisin garde son matos |
cartman1 | enfin sa me parait bizard que sa soit le meme prix alors que le deuxieme et un graveur... |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour le même prix autant prendre le graveur blue ray, même si je doute qu'il te serve à grand chose...
Message édité par chris_san le 16-02-2013 à 18:55:16 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
cartman1 | domage que ce soit la basic |
tidus9999 | +1 pour le bleuray déjà sa vas couter un bras de faire des bleuray ensuite pas tout le monde a encore de lecteur bleuray et avec les clé sa te coute un coup l'achat tu peut faire tout se que tu veut dessus et le prix du Go en usb est vraiment bas a part pour te mettre a faire le pirate et les revendre lol je rigole --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
cartman1 | ouép je pence ne jamais en gravé |
cartman1 | mais ji comprend rien car apparament il n'y à pas de programe pour lire des blu-ray |
cartman1 | ducoup je c plus quoi faire car si j'achette un pc je peut plus regarder de film |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bien sûr que si, il y a une tripotée de softs qui permettent de lire les bluray. Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 18-02-2013 à 18:48:55 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
cartman1 | merci je penssai qu'il fallait forcement payer pour un logicel capable de lire des bluray acheter |
cartman1 | donc je voulais aussi savoir si ça vaut le coup de penser à plus tard |
cartman1 | up |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, oublie le CFX/SLI. Le jour où la CG ne suivra plus, tu la changeras.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
cartman1 | modif: donc au final je pars de zero sauf pour l'écran ( car tv 92 full hd 100hz et un ecrant pc en 17 bas de gamme)
Message édité par cartman1 le 20-02-2013 à 18:19:12 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | T'en est où de ta config ? Tu fais une synthèse ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
cartman1 | oué je vais refaire une synthèse:
Message édité par cartman1 le 20-02-2013 à 18:17:03 |
suoni | La Z77MA-G45 sera moins chère, et la même, il s'agit de la version micro ATX.
|
cartman1 | je suis ouvert a tout pas de pitié |
suoni | ah merde attend je regarde |
suoni | Je crois pas ! :x |
cartman1 | ok tempis pas grave
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Attention quand même, la MA-G45 perd une phase par rapport à celle choisie. Déjà 5+1, c'est moyen avec un tel proco ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
cartman1 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Celle que tu as choisi est le minimum, sinon une ASRock Z77 Extreme3 offre un excellent rapport prix/perf. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
cartman1 | elle est compatible avec mon boitier et le reste?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est de l'ATX, donc pas de soucis de compatibilité.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
cartman1 | ok ok je suis en train de regarder ton topic (guide d'achat)
|
cartman1 | donc pour la carte graphique vous me proposé quoi? |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config PC | Config Gamer+Photoshop + écran 120 hz |
| Conseils pour ce PC ? | PC Gamer, je souhaiterais vos avis sur la config. |
| [HFR] Actu : PC HFR : La Sapphire Radeon HD 7870 retirée | Config Gamer 850€ |
| [vidéo] Mon PC ne démarre plus après avoir planté | validation upgade conf gamer |
| Impossible de démarer mon PC - Recherchons le coupable!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : PC gamer 1250€ commande ok | |