|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma future config 1100€ > |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2011 à 12:11:22 ![]() ![]() |
rafalis | windows 7 familiale suffit pas la peine de balancer 250€ pour l'os.
|
rafalis | l'alim est une earthwatt je crois avec les boitiers. mais à 125€ je trouve ça un peu chère. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
MarioBros41 | Tu peux télécharger Windows et économiser 250 euros pour les autres composants |
xP0W3R 011111001000 | C'est illégal de télécharger tout OS qui ne sont pas free. |
jpork | même si c'est pas la meilleure alimentation...
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2011 à 13:48:15 ![]() ![]() |
AegisFR | Les tests sur le Sonata IV que j'ai vus n'étaient pas spécialement élogieux, donc je serais toi je changerais le boitier.
|
shump aka Razen |
|
MarioBros41 | Mais c'est quoi cette histoire de carte mère qui overclocke les processeurs toute seule ? N'est-ce pas foireux cette option (voltages inadaptés, etc.) ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je partirai sur un truc dans ce style :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je te dis juste ce que je ferais avec ton budget.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
milag62 | Pour le boitier l'important c'est le coup de coeur bien sûr mais aussi bien ventilé et le cable management.
|
jpork |
blazkowicz | une GTX 460 2Go serait mieux, pour la faire participer aux rendus 3D. mais plus bruyante.
|
BrutAlow | GTX 570 Phantom 1.25Go 290€ chez RDC avec le code SOLDESFAN |
rafalis | oui largement |
fluss01 | Voilà la config que je suis en train de batir si ça t'intéresse, je suis dans ton budget mais pas de SSD : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
superpouet Bouger la tête ne fait pas cui | Salut les gars!
|
rafalis | si tu veux tu peux prendre une asrock P67 extreme4 pour 140€ bonne pour l'OC et en plus tu auras une equerre 3.5 à mettre en façade avec 2 usb 3 (à brancher en interne qui plus est) |
superpouet Bouger la tête ne fait pas cui | C'est une très bonne carte mère et j'avoue que L'usb facade est cool.
|
rafalis | ca t'apporte quoi le Z68 pour toi? |
F-117a | L'alim : Seasonic c'est du très bon... avec quoi hésites-tu ?
|
superpouet Bouger la tête ne fait pas cui | Donc, elle correspondrait bien a ma config?
|
F-117a |
On peut trouver moins cher comme la Antec HCG 520W (80+ Bronze) à 60€... mais la qualité est un peu moins bonne, notamment un peu moins silencieux... |
F-117a |
Non !!!
Message édité par F-117a le 16-08-2011 à 16:11:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |