Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  AMD futur console et upgrade .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD futur console et upgrade .....

n°8762183
alcaponedu​j4
Posté le 18-06-2013 à 19:43:11  profilanswer
 

Salut tous le monde ,
Dites moi , en sachant que les fabricants de consoles ont choisit AMD pour leurs futurs consoles , pensez vous que se serait plus judicieux de s'orienter vers AMD pour son pc du coup ? En particulier pour la carte graphique  
et aussi j'ai vu que sur la ps4 , la RAM c'etais du GDDR5 sa impliquera quoi au niveau du jeu ?
Nos pc seront-ils dépasser par rapport a sa ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 19:43:11  profilanswer
 

n°8762224
Crashdent
Posté le 18-06-2013 à 20:26:32  profilanswer
 

Salut,
 
Premier point important, les PC ne seront jamais dépassés par les consoles ! Pour des questions de chauffe, de consommation, et d'espace, une console reste toujours inférieur.
 
 
L'idée d'optimisé son pc en fonction des console ça dépend aussi à quoi tu joue :
 
Les RTS (jeux de "plateau" ) comme Civilization ou Starcraft ne seront jamais adoptés sur console, donc chercher AMD plus que Intel/nvidia n'est pas pertinent.
 
 
Pour bien différencier les choses : les processeurs AMD sont en retard dans les jeux par rapport à Intel, même si une optimisation des 8 cœurs des FX avait lieu dans 1-2ans cela ne ferai que combler l'écart.
 
Pour les cartes graphiques : nVidia fait des cartes très performantes et d'ailleurs sur le segment "supérieur à 380€" AMD n'a plus de GPU pour faire concurrence.
 
Si il y a un vrai argument en faveur d'AMD, c'est une tarification plus douce et plus honnête.
 
 
Les jeux adaptés aussi bien aux consoles qu'aux PC sont prévu pour tourner sans problème sur tout les supports, un PC qu'il soit équipé chez AMD ou Nvidia ne sera pas largué pour ces titres.
 
 :hello:


Message édité par Crashdent le 18-06-2013 à 22:32:25

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°8762263
alcaponedu​j4
Posté le 18-06-2013 à 20:57:21  profilanswer
 

C'est exactement le type de réponse que j'attendais , clair et précise .
Merci l'ami :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  AMD futur console et upgrade .....

 

Sujets relatifs
Upgrade config PC Intel Pentium G850 et Radeon HD 4890Casque Console/TV et PC sans fil
[HFR] Actu : AMD détaille sa roadmap serveur 2014Upgrade processeur Dell Latitude D630.. lesquels sont montables ?
conseils en upgradeupgrade pc pour LAN
Upgrade CG - proco pour futurs jeux ?Upgrade config ou nouvelle machine ?
Upgrade ou nouvelle config ?[ Upgrade PC budget 250 euros ]
Plus de sujets relatifs à : AMD futur console et upgrade .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR