Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ma futur config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma futur config

n°9175505
tmpv
tumapasvu
Posté le 12-06-2014 à 23:22:52  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir à tous, je souhaiterai avoir quelque conseils pour ma futur configuration.
J'ai un budget entre 600 et 800€. Je souhaiterais y jouer a Arma 3 ou d'autres jeux assez récent en assez bonne qualité, j'avais pensé à 2 configs mais je ne suis pas vraiment sur de mon choix et si il avait des changements à faire !
Merci beaucoup.
 
Les 2 configs : http://www.topachat.com/pages/conf [...] W8s1W0s%3D
ou http://www.topachat.com/pages/conf [...] bmU%2B4%3D
 
J'attends vos réponses avec impatience !  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 23:22:52  profilanswer
 

n°9176118
MrSee
Posté le 13-06-2014 à 18:07:03  profilanswer
 

- Un i7 en jeux n'est pas plus performant qu'un i5, car les jeux ne gèrent pas l'hyper threading.
Et pourquoi un i7 S (= performance opti, donc low conso) ? Dans un PC orienté gaming, le gain d'énergie sera négligeable...
- Pourquoi avoir choisi cette RAM dans la première config ? Elle est moins rapide, ne peux pas être overclocké et elle coûte un peu plus chère...
- Ne choisis pas cette carte graphiques, elle va surchauffer ! Il y a de bien meilleurs modèles pour quelques euro supplémentaire.
- Si tu veux quelque chose de fiable, ne te diriges pas vers les produits de TopAchat, donc changes ce graveur
- Le boitier est de bonne qualité, mais ne possède pas d'USB 3.0, n'a qu'une seule baies 2.5" (pour ssd), il faudra convertir les baies 3.5" en 2.5" pour en avoir plus, et il refroidi peu avec son unique ventilo (raison de plus pour changer la carte graphique)
- L'alimentation serais parfaite pour un SLI, malheureusement la carte mère ne le permet pas, donc une alimentation de 450W sera grandement suffisante.

n°9176126
MrSee
Posté le 13-06-2014 à 18:17:00  profilanswer
 

Voici ce que je te conseille : http://www.topachat.com/pages/conf [...] ep%2FMI%3D
 
Avec ça tu pourras jouer en ultra, overclocker le processeur (chose à faire plutôt en fin de vie du processeur, il faudra aussi prendre un ventirad assez performant pour ça) et la RAM, faire un CrossFire plus tard quand la carte graphique se fera vieille.
 
Le graveur est de bien meilleure qualité, et le boitier possède des ports usb 3.0 et refroidira bien mieux tes composants avec ses 4 ventilo.

n°9179716
tmpv
tumapasvu
Posté le 17-06-2014 à 15:53:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour vos réponses, j'en prend note.

n°9180011
0_Theo_0
Posté le 17-06-2014 à 20:02:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ma futur config

 

Sujets relatifs
Ma "Futur" config est elle compatible et est-elle puissante ?Ma futur config
Ma futur configMa futur config
Ma (peut etre) futur configMa futur config (WIN 7 vs OSX)
Ma futur config, votre avis?Ma futur config =)
Ma futur config gamer, votre avis [RESOLU]Ma futur config. votre avis svp
Plus de sujets relatifs à : Ma futur config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR