|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Futur config gamer |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 11:52:10 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Sinon Message édité par isfcer le 01-06-2018 à 12:14:05 |
Flavio83140 | Ah non dsl je veux que la qualité soit au rendez vous pour du 1920x1080 et pourquoi pas du 2k .. |
Flavio83140 | Oui j'ai un zal'an comme boîtier.. |
Flavio83140 | Mon écran c'est un samsung 27' 60hz 1920x1080 avec la freesync. . je pense vu vos description que je pourrais y arriver avec ma config.. enfin j'espère |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Voir le petit tableau qui va bien en fonction des paramètres graphiques.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à tous
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Flavio83140 | Ah... moi je vise du FHD comme ce que peut supporter mon écran. Mais UHD c'est du 4k ? |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 12:59:52 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | C'est quasi la même définition :
Captaintaverne Newbie | Oui UHD c'est ultra haute définition c'est proche de la 4k.
Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 01-06-2018 à 13:12:34 --------------- On en apprend tous les jours ! |
baubaud In binch we trust ! | Passe plutôt sur 2x8 Go de Ram --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Flavio83140 | Du coup je suis perdu... que veut dire LFC ? D'après ( les numériques ) la rx580 apporte moins de performance que la 1080... du coup je sais pas quoi faire |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Flavio83140 | C'est le lien de mon écran https://m.darty.com/m/achat/informa [...] lsrc=aw.ds |
Flavio83140 | Je suis OK pour du 6go mais quelle modèle choisir parmi les 1060... ? J'y comprend pas grand chose.. pour mon budget concernant la carte graphique, il sera en dessous de 400€ |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Dans le pas cher, je propose ce GPU à tarif agressif. Si tu as un souhait bien particulier, fais le nous savoir. Message édité par PixelMaZe le 01-06-2018 à 15:22:54 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Flavio83140 | Ben un souhait c'est de savoir laquelle prendre.. LOL pourquoi celle ci est plus chère ? https://www.topachat.com/pages/deta [...] 99099.html |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Plus chère parce que... Il y a deux ventilateurs (refroidissement), la technologie 0dB (silence), look gamer (design), bon potentiel pour l'OC (perf'). Tu peux la trouver encore moins chère sur le Shop Hardware (<300€*)
Message édité par PixelMaZe le 01-06-2018 à 16:33:23 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Flavio83140 | Ah d'accord merci du descriptif.. elle fera l'affaire vos pensez ? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Moi, je dis OUI, mais je manque un peu d'impartialité. En effet, j'ai sa cousine germaine (GTX 960 MSI Gaming) en ma possession et elle tourne comme une horloge --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
dauphin | La MSI gamingX est très bien mais je te propose une alternative à 311 € - 5 % avec le code promo en cours sur shopHfr : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201702281906.html Son gros avantage est un sav excellent assuré en direct par EVGA pendant 3 ans - pour un produit de 300 € c'est non négligeable -il y a aussi des modèles EVGA moins chers mais avec 1 seul ventilateur -> plus bruyant Message édité par dauphin le 01-06-2018 à 17:02:33 |
Flavio83140 | Wouahh merci de vos retour c'est cool.. je pense que je vais prendre celle là et son design est vraiment cool. Merci encore pour l'aide |
Captaintaverne Newbie | La gaming X c'est une très bonne carte. Tu peux pas être déçu --------------- On en apprend tous les jours ! |
Publicité | Posté le |