Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat LDLC produit disponible chez fournisseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat LDLC produit disponible chez fournisseur

n°6301232
Arpiz
Posté le 27-03-2008 à 16:56:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment commandé(25/03) un PC portable chez LDLC, la commande a été validée le jour même mais ayant besoin de la machine assez rapidement et cette dernière étant annoncée comme disponible chez fournisseurs je me demande si j'ai bien fait ou si j'aurais du me pencher sur un autre portable qui lui aurait été en Stock afin d'éviter d'attendre trop longtemps.
 
J'aimerais donc avoir quelques infos de la part de personnes ayant déjà eu affaire à ce site et ayant commandé des produits dispo fournisseurs, qui n'étaient donc pas disponible immédiatement, histoire d'en savoir plus sur le délais de livraison auquel je dois m'attendre avant de penser à une possible annulation de la commande.
 
Merci d'avance.


Message édité par Arpiz le 28-03-2008 à 12:50:03
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 16:56:29  profilanswer
 

n°6301623
Arpiz
Posté le 27-03-2008 à 19:08:52  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat LDLC produit disponible chez fournisseur

 

Sujets relatifs
ACHAT EN SUISSE ?conseil d'achat pour petite config
conseil d'achat mini pc pour media center de salonDernier avis avant achat: config à base de e8200
Achat 8800 GT, 512 mo ou 1 Go ?demande de conseils sur rapport perfs/prix d'un pc LDLC
Besoin d'aide achat carte graphiqueAide pour achat nouvelle config
avis sur config avant achat 
Plus de sujets relatifs à : Achat LDLC produit disponible chez fournisseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR