Hello
Merci à vous d'avoir choisi ce topic
Résumé rapide : j'ai lâché mon PC il y a de ça bien longtemps. J'étais en possession d'un Celeron 333. Depuis, errance, consoles, travail, mac, bref que du beau.
Je souhaiterais aujourd'hui revenir du bon côté de la barrière, en acquérant une petite machine !
Mes besoins : un peu de jeu (j'en ai loupé un bon paquet, grosse majorité du "petit" steam qui m'intéresse, Stanley Parable par ex et autres jeux indés de survie ), ma copine veut absolument faire tourner World of Warcraft ( ), grosso-modo c'est à peu près tout. Au pire un peu de photoshop/bureautique, au cas ou, mais rien de pire que ça. Pour autant, je souhaiterais quand même pouvoir faire tourner quelques jeux récents, en moyen/high si possible...
Mon budget : moins de 1000 euros
Mon problème : c'est vraiment la jungle quand on décroche Je lorgnais un peu du côté d'Achat/Vente, j'ai vu pas mal de propositions dans ma gamme de prix, mais je voulais pas enquiquiner un vendeur avec mes questions. Est-ce vraiment une bonne idée de me tourner vers l'occasion par rapport à mes besoins ? J'ai pas touché à un Windows depuis des années, aucune idée de si je dois prendre un 32 ou un 64, du neuf ou de l'occasion, du tout-monté ou du pièce par pièce... Bref, je crois que j'ai besoin de vos lumières
Merci d'avance !!
---------------
:o // Steam