| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aide finalisation config' gamer HD3D |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 19:04:17 ![]() ![]() |
Lockz | Pour info sur BF3, je viens de repasser en 60 hz ca fait bizarre, sans vsync les dechirures d'images sont fortement prononcées, tandis qu'en 120 hz, vsync ou pas c'est ULTRA fluide... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah oui, le 120hz, on s'y habitue facilement, difficile ensuite de revenir en arrière ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Lockz | Bah si tout depend si ton pc permet d'afficher les 60/120 fps, en 3D ca demande bcoup +.
|
Lockz | Alors ce retour ? |
BlaDinaT | Config' enfin montée ce Weekend Message cité 1 fois Message édité par BlaDinaT le 02-11-2011 à 19:05:44 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Merci pour ce retour, c'est sympa.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Lockz | Tu ne peux q'uen etre satisfait c'est le top du top Par contre moi je suis super sensible à la 3D, pas evident à supporter c'est instantanné, je ne suis peut etre pas bien rodé :x Sinon test Assassin's Creed 3 par tridef, c'est une merveille en 3D ! Au fait tu as reussi à le passer en 120 Hz ? moi ca n'etait pas automatiquement sur 120hz... Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 02-11-2011 à 08:25:10 |
BlaDinaT | En 2D classique, j'ai un message de Win7 comme quoi il y a un problème de résolution et de fréquence et qu'il à remis les choses par défaut, mais à priori ca reste pourtant la réso native de l'écran et du 120Hz...
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 19:10:16 ![]() ![]() |
BlaDinaT | J'ai le cable Display Port fourni avec l'écran et l'adaptateur MiniDisplay Port vers Display Port founri avec la carte graphique, tout est bien dans la bonne résolution et en 120Hz mais j'ai quand même un petit message d'erreur de temps en temps.
c_planet | Up,
|
DarkHitoshi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config PC famille 400€ max | nouvelle config et ça ne démarre pas... |
| Config neuve moisie ou pas ? Moins de 200 Euros | Aide pour config NEW pc Gamer |
| Aide config | Avis sur config HTPC |
| Avis config gamer 3D avant commande | |
| Plus de sujets relatifs à : Aide finalisation config' gamer HD3D | |