Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

ati eyefinity ou Nvdia 3d ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7907020
Aikanaro59
Posté le 19-05-2011 à 16:29:50  profilanswer

Bonjour a tous,

Voila voulant agrandir l’expérience dans le domaine du jeux vidéo pour cela il y a 2 nouvelles grandes mode le ati eye finity et le 3d de chez Nvidia :love: .pour vous lequel des deux procure le plus de sensation (nouvelle)?la moin chère restant la 3d j'aurai aimer avoir vôtre avis ainsi que des retour pour ceux ou celle qui ont pu tester ces nouvelles technologies.Merci beaucoup  :jap:  

Cordialement
Hugo

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 16:29:50  profilanswer

n°7907053
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 19-05-2011 à 16:45:38  profilanswer

Tu sembles ignorer que chez nVidia, une techno existe pour concurrencer le EyeFinity, c'est le "nVidia Surround" !

Cette techno fonctionne également en 3D mais demande des ressources monstrueuses, voir même trop gourmandes car aucune solution matériel actuelle permet de jouer en 3D sur 3 écrans Full HD avec filtres et détails au max.

Perso, j'ai opté pour le nVidia Surround non 3D + la 3D sur mono display (un vidéo projo).
Le meilleur des mondes pour un geek ? ...peut être...

---------------
> Mon FEEDBACK <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Problème 3d vision Nvidia[Eyefinity] avoir du 120Hz ?!
config PC de bureau pr dessin 3DConfig Nvidia 3d vision et Home-cinéma bitstream: Z68 utile ou pas ?
[AIDE] Config pour la 3DChoix d'une config pour Graphisme 3D/Video
Eyefinity 4 écransQuelle carte 3D silencieuse ?
HD 6950 Eyefinity Display PortAvis configuration Archi/Rendu 3d
Plus de sujets relatifs à : ati eyefinity ou Nvdia 3d ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)