|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : evolution de mon pc et conseil |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 11:38:30 |
killerbee | j'ai oublié de preciser, il me faudrait aussi de la RAM, cela vous semble t'il possible avec 400 euro ?
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Hello,
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
killerbee | c'est a dire ca va chambouler les tarifs ?
|
vendal | Attend de voir les tests de la HD 4850 on la trouve en vente depuis ce matin. |
killerbee | oui mais elle va etre plutot chere non ? Message édité par killerbee le 16-06-2008 à 13:12:16 |
jugurtha94 PSN:hfrien | deconseiller c'est la meuilleure celle la XD qui a dt que les ati était déconseiller mais non boulet c'est plutot les amd en jeux qui sont pas super c tout |
killerbee | ok dsl |
vendal | sur materiel.net on en trouve a 159 euros. |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 12:40:10 |
jugurtha94 PSN:hfrien | en parlant de la hd4850 attend les hd4870 enfin si y'en a |
vendal | oui aussi^^ apres tout dépend du budget GPU. Message édité par vendal le 16-06-2008 à 12:42:11 |
killerbee | que pensez vous de ce processeur ? il n'est pas trop chere et a l'aire suffisament puissant non ?
Message édité par killerbee le 16-06-2008 à 12:44:31 |
jugurtha94 PSN:hfrien | Message édité par jugurtha94 le 16-06-2008 à 12:48:08 |
jugurtha94 PSN:hfrien | mué mué la p31 pour les jeux perso j'attendrai encore un peu pour les price des cm toussa une petite baisse de prix un truc comme sa des promos dis moi c'est presser???ta config?? |
jugurtha94 PSN:hfrien | merde j'vais oublié son budjet un peu serrer dsl heuu ta tort beaucoup de gens o/c tien toi au courant |
killerbee | hmmmm comme dd je pense que je vais prendre celui la : DD système : Samsung HD250HJ = 40€, car je n'ai pas besoin de 640 giga de memoir... |
killerbee | merci vendal, l'o/c c'est pas encore mon truc |
vendal | Le E7200 n'est pas abusivement cher dans l'ensemble, pour ton budget c'est le meilleur choix, vu que l'on trouve des bonnes carte graphqiue a 150 euros. |
vendal | Je voulais savoir la quelle mémoire vive tu possèdes à la base puisque tu ne la mets pas dans ta liste d'achat. |
killerbee | a ok sry (quel neophyte je fais)
|
killerbee | et ce n'est pas conseiller de melanger 2 ram diférentes c'est ca ? Message édité par killerbee le 16-06-2008 à 13:34:40 |
vendal | Oui c'est mieux d'avoir la même ram , sinon tu peux aussi te procurer la jumelle de ta barette. |
killerbee | la jumelle de la barette ? c'est a dire ? |
killerbee | ou alors vu que j'ai 4 barrette a coté, j'en enlve 2 , que je met sur celui la.
|
killerbee | oui, mais la jumelle de ce que j'ai sur l'autre PC non ? donc du coup corsaire winx2X2040-5400C4-Kit (c'est ce que tu veut dire ?)
|
killerbee | oui donc j'enleve 2 barrete de mon autre pc et je les met dessu |
vendal | Oui pourquoi pas. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |